Distillerie à visiter dans la vallée de la Spey? (Écosse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir 🙂 Dernière ligne droite dans la préparation de notre séjour du 26 mai. Nous serons à Grantown on Spey pour nos deux dernières nuits et nous avons l'intention, après être monté au Cairngorn, de faire une boucle qui passera par Craigellachie, Elgin, Nairn, Aviemore. Qui pourrait me donner le nom d'une distillerie interressante à visiter à proximité de cette boucle? J'ai lu qu'on pouvait voir des dauphins dans l'estuaire de la Moray. Est ce qu'ils sont visibles de la côte ou est ce qu'il faut prendre un bateau pour s'approcher d'eux ? Merci d'avance pour vos réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

Il y a Tomatin, Dalwhinnie et Blair Athol. J'ai donné des détails sur chacune dans mon blog pour vous section "écosse" blog : http://grandebretagne.weezblog.com/ Si vous tapez sur internet le nom de l'une de ces distilleries , vous tomberez sur leur site. Vous pouvez même leur passer un mail. bonne visite. Pour l'estuaire, voici un lien qui peut vous intéresser : http://www.mvstay.org/html/river_tay_dolphin_trips__broug.html si vous comprenez mal l'anglais, demandez-moi en mp.
FO Foinaven0 Regular ·
Bonjour marcalamar😉. Franchement, "jeanmarcd" est l'homme à conseiller les visites de Distilleries!😏 Mais, c'est vrai, Dalwhinnie me plait bien....je passe souvent par là....mais c'est à visiter plutot après Aviemore et en descendant vers le sud..........
MA Marcalamar Veteran ·
Bonsoir 🙂 Merci à vous deux pour votre réponse. Il faut qu'on visite la distillerie aux alentours de notre boucle car le lendemain nous reprenons l'avion à 16h40 et nous ne pourons pas inclur une visite de distillerie entre Grantown et Edimbourg (on voudrait faire en redescandant vers Edimbourg une boucle en voiture vers Rannoch Mor, visiter l'echelle à saumon, le chateau de Blair, voir Queen's view panorama) Comme il faudra encore rendre la voiture et être minimum deux heures avant à l'enregistrement ça ne sera pas possible On m'a conseillé aussi la distillerie de Glenfarcias qui est à proximité de l'endroit où on passera pendant notre journée au Cairgorm : je pense qu'on visitera celle ci Merci aussi pour la proposition pour l'anglais en MP mais je n'ai pas réussi à acceder au lien des dauphins Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
SU Sunspell Veteran ·
bonsoir,

j'ai peut-être mal recopié le lien un peu long sur google faites "river Tay dolphin trips", vous devriez y arriver. toujours OK pour l'aide en anglais si nécessaire.

Similar discussions

You might also like