Dormir à l'aéroport de London Stansted
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SF
Salut,

J'aimerais savoir s'il est légal de dormir à l'aéroport London Stansted ou si l'on risque de me demander de quitter les lieux. L'avez-vous déjà fait et avez vous eu des problèmes? Je serais à Stansted puisque je dois combiner deux vols pour arriver à destination. J'y arriverais en fin d'après-midi et mon vol du lendemain est à 12h00. Autre question; qu'est-ce que je peux faire pour passer le temps sachant que je vais passer environ 20 heures dans l'aéroport (enfin moins le check-in et etc mais ça reste quand même très looooong..)?

Merci d'avance, S.
FR Frenchanglo Veteran ·
ca va etre tres tres long pour toi.... mais oui il n'y a pas de problem pour dormir a Stansted dans le terminal... tu ne sera pas la seule🙂 les sieges sont rares😕 et le sol dur🤪.... bon courage😉
Leave only footprints Take only memories
CH Chichix ·
bonjour, ca fait quelques mois deja, mais j'aurais peut etre de la chance! je voudrais savoir s'il etait possible de dormir dans l'aeroport de londres-luton? ou au moins juste d'y rester la nuit, ou vais-je me faire chasser?

merci d'avance!
SF Sfie ·
Salut, Oui il est possible de dormir à l'aéroport London Luton, tu vas très probablement mal dormir, moi j'y étais cet été, j'ai pas pu dormir mais tu peux t'allonger par terre ou avec un peu de chance trouver un siège où t'installer.. Par contre si tu dors par terre je te préviens que le sol est froid ;) Personne ne te chassera, il y a du mouvement toute la nuit dans cet aéroport et en principe personne ne viendra t'embêter. Bon voyage!
CH Chichix ·
merci pour ta réponse! j'y vais début mars, pas l'idéal pour passer la nuit mais au moins c'est gratuit et je serais sur place pour repartir^^

merci encore!
B7 B737 Globetrotter ·
D'après un site trouvé jadis sur ce forum :

http://www.sleepinginairports.net/europe/londonluton.htm

Similar discussions

You might also like