Écosse en juillet: ne pas réserver les hébergements à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonsoir, en juillet je compte faire un circuit de 15 jours en Ecosse en toute liberté.Je louerai une voiture et serai hébergé en B and B .J'aimerais ne pas avoir à réserver ces hébergements à l'avance pour avoir plus de liberté et d'improvisation ; est-ce prudent ? malgré cette période assez touristique peut-on trouver au jour le jour ? Merci . Il y a aussi la solution de l'autotour; connaissez un tour opérateur "intéressant" ? O R
O R
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonsoir, j'ai fait un tour de ce genre en août dernier et j'ai vu partout des panneaux "vacancies".

Le seul défaut, c'est que tu prendras ce qui reste, forcément, et que tu vas passer du temps à chercher.

Je ne vois pas l'intérêt de prendre un autotour ? Si tu veux réserver des B&Bs, va sur le site visitscotland : tu peux en réserver énormément en ligne.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
AR Artagnan Regular ·
merci du conseil O R
O R
PA Pak45 Veteran ·
salut, je me rend en Ecosse depuis plus de vingt ans et je te conseille fortement de réserver, même dans les coins désertiques. Toutefois, en plus d'internet qui demande d'anticiper, tu peux passer par les offices du tourisme en réservant la veille. cela peut bien marcher mais renseignes-toi par mail si c'est encore possible par téléphone. amicalement

😇
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
WA Wargla007 Regular ·
bonjour je viens d acheter des billets d avion tres interressant pour visiter l ecosse pendant 15 jours comme vous nous allons louer une voiture mais ne connaissant absolument pas le pays pouvez vous me donner votre itineraire afin d avoir les grosses ligne pour elaborer le mien et surtout savoir que voir. nous arrivons et partons de glasgow

merci a vous de me consacrer un peu de temps
AR Artagnan Regular ·
Bonjour, si cela peut vous aider voici les grandes lignes de mon circuit : Glasgow, Edimbourg, Stirling, perth, plein nord jusqu'à Inverness, longer le loch Ness, Fort Williams, Ben Nevis à escalader si le temps le permet, l'Ile de Skye ( à ne pas manquer ), l'ile de Mull également, Oban, retour sur Glasgow en passant par les Trossachs si possible . Bon voyage . Faites-moi savoir si vous avez bien eu ma réponse ; d'autres détails si vous avez besoin .
O R
WA Wargla007 Regular ·
merci beaucoup je vais acheter une carte et etudier tout cela de pres et lancer les reservations

Similar discussions

You might also like