Édimbourg: transport de l'aéroport vers le centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour,

j'arrive a l'aeroport d edimbourg mercredi soir a 21H30 et j'aurais voulu savoir comment rejoindre le centre ville. Y a til une navette qui dessert de l'aeroport au centre ville et est ce gratuit ou si ya bus ou bien sinon faut il prendre un taxi combien cela coute a peu pres aeroport centre ville. Merci!!!

Sinon dautres questions aussi concernant mes trajets:

je reste 3 jours a edimbourg puis jirais 3-4 jours a glasgow. Quel est le transport le plus pratique rapide et pas trop cher pour aller dedimbourg a glasgow ou prendre ces transports et les tarifs?

J'aimerai aussi me rendre a gourock le dimanche. Comment faire pour aller de glasgow a gourock et pour ensuite de gourock revenir a glasgow? quel transport et tarif et le temps mis entre les trajets?

J'irai ensuite de glasgow a aberdeen pour deux jours. Quel est le moyen de transport le plus pratique rapide moins onereux pour y aller? Puis enfin aberdeen a edimbourg pour 2 autres jours. Transport aberdeen edimbourg conseillé? tarif?

jai déjà vu des trajet avec city link et trains mais jaimerai avoir les avis de personnes qui sont sur place ou qui ont déjà été sur place.

Jespère avoir qques reponses.

Merci!!!
FR Frenchanglo Veteran ·
Une partie de reponse il y a des bus reguliers toutes les 15 minutes pour le centre ville juste a la sortie de l'aeroport. Autrement pour Endinburgh a Glasgow choix de bus ou train en general le bus est moins cher.
Leave only footprints Take only memories
FO Foinaven0 Regular ·
Dommage d'aller en Ecosse juste pour les villes et ne pas profiter d'ailleurs avec les paysages magnifique............ ! Pour les navettes de l'aeroport d'Edimbourg, ça coute £3.50 le trajet simple. Le bus vous dépose au centre sur Waverly Bridge à coté de la gare ferrovaire à quelques pas de Princes' Street.
AL Alima1235 ·
merci pour la reponse. On a tout de meme prévu des excursions au lochness loch lomonf dort wilians chateau de stirling... et on va aussi au highland games qui se deroule a gourock. Je suis encore en reflexion pour oban ou une autre destination vu quon a encore une journee de libre par rapport a ce quon a prevu.

Similar discussions

You might also like