Euros acceptés en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir,

je voulais savoir si, pour les dépenses courantes, on accepte les euros en Angleterre ?

Merci
LA Lahaut Veteran ·
🙂Je pense que lorsque l'on va dans un pays c'est mieux de faire le change avant (mieux pour rendre la monnaie et taux de change plus élevé dans les commerces ) et cela n'embete pas les commerçants à aller faire le change par la suite (cela m'arrive quelques fois !!) !!et de plus c'est plus sympa de faire les achats avec la monnaie du pays !! Alors pour repondre à ta question les magasins dans les quartiers touristiques peuvent accepter les euros!!(comme le font certains commerces à Paris !!)
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
LE Lexav Globetrotter ·
La réponse est non, meme à l'aeroport de Prestwick, c'est no, sorry.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
AL AlexLux Regular ·
Et si tu paie en € tu va pleurer en voyant le change
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
IS Isard Veteran ·
Salut, quand j'y suis allé l'an dernier à Paques, ils refusaient catégoriquement tout paiement en euro !!!! Alors n'y penses pas car je ne pense pas que ça ait changé. Bye. Christophe
IS Isa001 ·
Mais je peux cependant faire le change sur place...

Similar discussions

You might also like