Excursion d'un jour autour d'Édimbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous !

Je m'apprête à partir début aout à Edimbourg pour 3 jours. J'ai l'intention, après avoir visité la capitale, de faire une petite excursion en bus. Plusieurs opérateurs proposent des circuits à la journée. Parmi les plus fréquents : - loch ness - glencoe et les highlands (en général, impossible de réserver car déjà complet) - loch lomond, trossachs national park et stirling castle - oban, highland lochs et caste - st andrews Que me conseilleriez-vous sachant que je suis intéressée par les beaux paysages, les lacs et les châteaux (et par contre, désintéressée par les golfs, les distilleries ou les églises) ? Le loch ness est-il incontournable ou le loch lomond est-il tout aussi joli ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Le temps presse si je ne veux pas que tout soit déjà réservé...
PE Pebayle ·
😉 bonsoir nous avions beaucoup apprecié le loch lomond

de plus, les femmes de "central scotland" sont les plus belles du monde😎

dixit un ami à nous qui vivait à loch earn head

avec son epouse😉
le voyage le plus long est autour de soi même
HE Heparine ·
Bonjour,

L'option n°2 semble plus correspondre à vos critères : Les paysages du Loch Lomond sont magnifiques, et le château de Stirling mérite le détour, même si ce n'est pas le plus typique d'Ecosse. Le Wallace monument est à voir. Le loch ness, bcp plus célèbre, est bcp moins beau que le loch lomond. Un seul jour d'excursion vous permettra d'avoir un petit aperçu de la beauté des paysages écossais. La route pour Oban et la cote est elle aussi très belle, mais nécessite un peu plus de temps.

Bon voyage! N'oubliez pas l'anti moustiques!
NI Nine05 Veteran ·
Le loch Ness pas vraiment intéressant.

J'ai adoré les Highlands pour sa nature sauvage.

Nine

Similar discussions

You might also like