Excursion d'une journée au départ d'Édimbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonjour, Nous partons pour quelques jours à Edimbourg en avril et aimerons faire une excursion d'une journée . Nous souhaiterions donc avoir des conseils et des avis... D'ailleurs, que pensez-vous du Loch Ness ? Y a t-il des lochs plus jolis à voir dans les environs ? Est-ce vraiment un gros attrape-touriste ? Merci d'avance de votre aide !
Day by day, follow this way...
FO Foinaven0 Regular ·
Bonjour. Il y a bien mieux qu'Inverness et Loch Ness à voir en Ecosse! 😉 Pour les voyages d'un jour à partir d'Edimbourg, regardez: www.rabbies.com et www.timberbush-tours.co.uk . Beaucoup de Lochs en Ecosse et des paysages bien meilleurs!
AE Aena ·
Merci pour Timberbush, je connaissais déjà Rabbies. En fait, je sais que l'Ecosse ne se limite pas à ça et j'aurais justement aimé avoir des conseils sur les excursions intéressantes !
Day by day, follow this way...
FA Fatman Regular ·
les plus beaux paysages d'Ecosse sont au nord et à l'ouest pour une seule journée : Loch Ness : beaucoup trop loin St Andrews, c'est mignon, si tu aimes le golf pourquoi pas sinon châteaux et abbayes (Dunfermline, Stirling, Doune, Castle Campbell à Dollar) ou alors une rando dans les Trossachs vers le loch Katrine (il ne pleut qu'un tiers du temps en avril)

Similar discussions

You might also like