Transporter de la nourriture en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, je pars bientôt en Angleterre pour six mois. J'y vais en voiture, et je voulais savoir si je pouvais emporter de la nourriture (pates, riz, biscuits, ...). Est-on autorisé à transporter de la nourriture de France en Angleterre ?

PS : il s'agit bien sûr de quelques paquets, pas de quoi tenir 6 mois en tout cas !!😉
IA Ianou ·
bonjour, je pars de temps en temps à londres (je suis anglais) et il me semble que ca ne posse pas de pbl si tu va avec un peu de nourriture. Mais pourquoi? la bas tu peut trouver plein de choses (meme plus que ici, enfin sauf les huitres, viande de cheval, "frogs legs" et escargots) mais pour le riz, pates etc pas de pbl j'ai envie de te dire de faire comme les anglais et mange comme eux. la bas on dis " when in Rome... bon sejour 😉
LE Lexav Globetrotter ·
Bien sur, l'UK fait partie de la CEE, tu peut donc importer les biens que tu souhaites pour ta conssomation personnelle, d'autant plus qu'il s'agit de produits secs.Il n'y a d'ailleurs plus de controle de douanne entre la France et l'UK.Méfiance quand meme pour des produits style viande (de volaille)...
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like