Grosses valises dans un autobus National Express de Heathrow à Dover? (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Quelquun sais si je peut apporter des valises 30'' de haut dans le autobus de National Expres . Depart de Heathrow, transfert Victoria station vers Dover. Je fais un croisière en juillet au départ de Dover et j'ai des valises de 30'' merci christ
MI Michelzen Globetrotter ·
du site National express "Our luggage allowance is two medium size suitcases per passenger each weighing no more than 20kg. A medium sized suitcase is defined as not exceeding- Height 70cm x Width 30cm x Depth 45cm."
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Michel j'ai trouvé moi aussi dans leur site internet.Est-ce qu'il s'en tienne vraimant a ca? Est-ce possible de payé un surplus pour lesdifférences comme dans les avions? Avez-vous déja fait ce trajet?si oui comment c'était? merci christ
MI Michelzen Globetrotter ·
... le mieux est de demander a National express et d'avoir une reponse écrite ... il y a tellement longtemsp que je nai pas pris ces bus que je ne sais plus !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mario4930 Regular ·
allo Christ et puis finallement a tu booké ton avion avec Steve ?, pour St Peters finallement ont prendra un tour organiser au lieu d'un guide privé trop complexe pour le visa, maintenant je suis a preparer ma semaine a Londre et Ecosse avant la fameuse croisiere, l'aeroport est Getwick, nous prevoyons passé 1 journer avant a Dover

Mario www.marioleblanc.com
Mario
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Mario J'ai reservé directement avec Air Canada il avait une bonne promo.Steve n'avait pas un meilleur prix sur le croisière n'on plus.Faut dit que j'ai réservé depuis longtemps quand le $ US = le $ Canadien et Club Voyage ( mon agence) me surprenne avec de bon prix sur les croisières mais pas sur les vols. Maintenant je sais quand je part et ou j'arrive.Heathrow le 21 juillet au matin.Il me reste a choisir le transfert vers Dover?Nous avons plusieurs options nous y pensons, je trouve que le train est $$ et de Heathrow on doit prendre -1 train pour Londre, 2 prendre le métro vers Victoria, 3 prendre un autre train pour Dover et 4 un taxi pour aller au port ou 20-25 minute de marche . Autre option est National Expres Bus.Mais je suis pas certaine pour l'instant qu'il accepte le format de mes valises?

Les excursions a St-Peter & Berlin nous pensons prendre avec Denrus et les autres par nous même. On se tient au courant bonne journée christ

Similar discussions

You might also like