Hébergement au centre d'Édimbourg du 17 au 23 août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir 🙂 Je suis à la recherche d'un B&B (ou à défaut d'un hôtel) sympa et d'un prix raisonnable pas loin du centre d'Edimbourg du 17 au 23 aout 2010. Merci beaucoup de votre réponse.😉
FO Foinaven0 Regular ·
Bonjour. Vous pouvez regarder les B&B sur ce site: www.scottishaccomodationindex.com/edinburgh.php Il ne faut pas avoir peur de vous loger un peu en dehors du centre, les bus sont rapide et pas chèrs, £3 par jour pour trajets illimités!
ME Meetinlu ·
🙂Merci beaucoup , je vais regarder.
AC Acllita Regular ·
Je veux pas être pessimiste mais tu demandes presque l'impossible. C'est en plein moment du festival. Si tu trouves, tu auras eu énormément de chances mais surtout ça risque d'être à un prix exorbitant. Pour réserver pour cette période de l'année, il faut s'y prendre très tôt. Je te souhaite de trouver quand même car le festival d'Edbg est fantastique. Virginia
http://magazineperou.blogspot.com/
ME Meetinlu ·
Bonjour, 🙂 Merci , j'ai trouvé un hotel à Alloa pour notre arrivée -environ 1h d'edinburg-, il y a des bus trés souvent. qui partent directement de l'aeroport. Chers amis, si vous avez des adresses de logement pour Edinburg à des prix raisonnables, n'hésitez pas !!!!!!!!🤪 Du 17 au 23 aout. Merci😎
JO Joe1205 Regular ·
Nous avons logé dans un B&B très très bien début juillet : Fraoch House. J'ai longtemps prospecter et c'était le meilleur prix trouvé. Très propre, petit déj délicieux et l'hôte est de bons conseils.

Similar discussions

You might also like