Hébergement à Londres début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LM
Bonjour,

Nous nous rendons en Angleterre en famille du 1er au 4 septembre. Nous cherchons un hébergement très bon marché à Londres où au nord de Londres (appartement à sous-louer, bed and breakfast ou hôtel), quelqu'un a-t-il des suggestions?

Merci d'avance!

Lise-Marie
EM Emeline78 ·
Bonjour,

Voici une réponse peut etre un peu tardive.

Pour le logement Londres reste une ville assez cher. J'y suis pour ma part allez plusieurs fois et c'est vrai que le logement est à chaque fois un casse tête car les prix peuvent être vraiment abusif.

Je pourrais alors te conseiller Charlotte Guest House sur Sumatra Road, c'est un peu éloigné du centre mais les chambres sont propres et reste dans un prix correct (Seul souci une salle de bain pour 4 chambres). Sinon il y a le Generator London, il s'agit certe d'une auberge de jeunesse (Largement supérieure à toutes les auberges de Londres), et si vous prenez un dortoir de 4 cela me semble jouable (à Verifier que les 4 Lits sont bien dans le même dortoir).

Petit conseil cependant, ne prend pas trop un hotel loin du centre ville car les transports en particulier le train est assez couteux.

Emeline
BC Bch789 ·
Bonjour,

Je ne sais si vous avez encore besoin de l'info. Pour ma part, j'ai loué une chambre à l'impérial collège qui propose aux touristes les logements des étudiants pendant les vacances. Il y a des chambres doubles avec salle de bain et des chambres simples avec salle de bain communes. Il y a aussi les auberges de jeunesse dont certaines ont des chambres à 4 ou 6 lits avec une salle de bain. A voir sur www.booking.com par exemple. J'ai loué la chambre sur www.neckermann.be car elle était moins chère que sur 'booking.com'. Attention, Londres est étendu et on perd vite 1 heure dans les transports pour rallier le centre.

Bàv Bernadette

Similar discussions

You might also like