Hôtel ou B&B à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous je cherche un b&b ou hotel à londres fin avril pour 3 nuits plutot dans le quartier de victoria car nous allons atterrir a gatwick et nous pensions prendre le gatwick express quand pensez vous ? ( et pour evitez encore du transport dans londres a notre arrivée nous cherchons plutot sur victoria ) nous sommes 5 avec 2 enfants après plusieur recherche sur le net nous ne trouvons pas notre bonheur !! merci d avance pour votre aide 😉
FL FloetRic Regular ·
Bonjour, Je vous recommande le "George hotel "... Même s'il n'est pas vers Victoria... Nous arrivions de Gatwick aussi, et il est très bien placé, à coté de St Pancras... Vous y trouverez un excellent rapport qualité prix! Allez voir le site: www.georgehotel.com. Excellent séjour!
Flo
LA Laurabrutus ·
Salut!

J´aime bien Londres mais je pense que c´est extremement cher dans tous les sens et encore plus sur le logement. Mais si vous recherchez il ya plus, de possibilités d´avour un bon acomodation Dans ma propre expérience je recommande BED AND BREAKFAST. Il s´agit d´un bon hotel, avec petit dejeuner inclus et gratuit wifi. Le site web est http://www.bedfast.fr/ J´espere que ce sera util pour vou

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like