Cherche hôtel ou bed and breakfast tenu par des Français à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
BOnjour,

je cherche un hébergement (hotels bedand breakfast) tenu par des francais à Londres. Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur. :D

merci d'avance
Vive le Maroc!
MA Matnurse Regular ·
Escusez-moi de vous poser la question suivante mais c'est par curiosite:

Pourquoi souhaitez-vous rester chez des Francais a Londres? Vous n'aimez pas les Anglais?

Merci
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
FR Fragueul ·
Non riien a voir avec le fait d'aimer ou pas les anglais. D'ailleurs si les proprio sont anglais mais parlent francais ca m'interesse aussi
Vive le Maroc!
LE Lexav Globetrotter ·
😉C'est peut etre l'occasion de revoir son anglais, ...sinon, le gérant de l'hotel Etap à London Airport est francais, de plus l'hotel posséde un parking gratuit, comptez une demie-heure de transport en commun du centre de Londres.

http://www.etaphotel.com/fr/reservation/rooms-dates.jshtml

Have a nice day.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
FR Fragueul ·
je vais déjà commencer par le voir avant de le revoir (mon anglais)😉

En tout cas merci pour l'adresse. Mais je cherche plutôt un hébergement en ville. Là ca fais un peu loin sans voiture. mais merci quand même😎
Vive le Maroc!
FD FDB Globetrotter ·
ih ih... alors là, va falloir se lever très tôt pour en trouver un 😉
Faby
DE Desivry Veteran ·
C'est dommage d'aller chez des français...

Au lieu du bacon and eggs, saussages, mushrooms, backed beans, toast etc tu auras juste un café et pain beurre confiture. 🙁
FR Fragueul ·
pourquoi se lever tôt?
Vive le Maroc!
FR Fragueul ·
En fait, j'aurai dû préciser que le proprio doit parler francais (et non pas être forcément francais). Si c'est des anglais parlant francais, pas de probleme et je pourrai gouter bacon and eggs, saussages, mushrooms, backed beans, toast etc 😉
Vive le Maroc!
FD FDB Globetrotter ·
c'est une "denrée rare", un anglais qui parle français... 😉
Faby
LE Lexav Globetrotter ·
😎 Je confirme à 200 0/0....
FD FDB Globetrotter ·
... et si en plus il faut qu'il tienne un bed & breakfast... 😎
Faby
FR Fragueul ·
😏 on sait jamais, j'aurai pu avoir un coup de chance.
Vive le Maroc!
DE Desivry Veteran ·
Ne t'inquiète pas, le personnel des hôtels est souvent d'origine étrangère (pays de l'est, autres) et ils se débrouillent dans pas mal de langues.
LE Lexav Globetrotter ·
Ne t'inquiète pas, le personnel des hôtels est souvent d'origine étrangère (pays de l'est, autres) et ils se débrouillent dans pas mal de langues.

😐Si ils proviennent des pays dits de l'est, ils maitrissent l'allemand et le russe, mais le francais..😕.

Quant aux autres, souvent hindous ou Pakistanais, ils maitissent trés bien .....l'anglais🤪.

Ah oui !, on rencontre parfois des sud-américains qui maitrissent trés bien ...l'espagnol😏.
MA Matnurse Regular ·
C'est dommage d'aller chez des français...

Au lieu du bacon and eggs, saussages, mushrooms, backed beans, toast etc tu auras juste un café et pain beurre confiture. 🙁

desivry, Please stop making me put on weight just thinking about that food!!!!😉
DE Desivry Veteran ·
desivry, Please stop making me put on weight just thinking about that food!!!!

Just baked beans on toast, then 😉

MA Matnurse Regular ·
Very funny!! Do you know the song about Baked beans and the effect they have on your digestive system?

Let's just say that they don't go down well just before a romantic evening with a 'loved one'!! lol

Similar discussions

You might also like