Hôtel et "bed & breakfast" à Édimbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Hello à tous,

J'aimerais partir à Edimbourgh 4 jours avec mon ami pour des vacances agréables à deux.😉 Je n'ai pas envie de me planter sur l'hôtel ou le b&b et ce n'est pas évident de choisir ...😕

Nous cherchons ;

- un hôtel ou un B&B - en Centre ville ou jusqu'à 15 - 20 minutes à pied du centre - Propre ( le plus important pour nous ) - avec du charme , si possible ! WE à deux !!!! 😉 - niveau prix, bah un prix moyen ( nous ne sommes pas ni étudiants, ni héritiers !! 😏

ça serait super sympa de votre part si vous pouviez me conseiller des endroits que vous connaissez et qui pourraient nous correspondre.

Merci d'avance!

Virginia
ES Esteban1980 Regular ·
Hello à tous,

J'aimerais partir à Edimbourgh 4 jours avec mon ami pour des vacances agréables à deux.😉 Je n'ai pas envie de me planter sur l'hôtel ou le b&b et ce n'est pas évident de choisir ...😕

Nous cherchons ;

- un hôtel ou un B&B - en Centre ville ou jusqu'à 15 - 20 minutes à pied du centre - Propre ( le plus important pour nous ) - avec du charme , si possible ! WE à deux !!!! 😉 - niveau prix, bah un prix moyen ( nous ne sommes pas ni étudiants, ni héritiers !! 😏

ça serait super sympa de votre part si vous pouviez me conseiller des endroits que vous connaissez et qui pourraient nous correspondre.

Merci d'avance!

Virginia

Alors ce séjour à Édimbourg ?

J'y serai du 7 au 10 janvier et j'aimerais avoir un petit aperçu de la ville et des témoignages de gens ayant visité cette ville. Mais je n'en connais pas beaucoup ...
IN Inia ·
Bonjour,

C'était simplement extra ! C'est une ville magnifique avec des gens adorables et un super ambiance, rien à dire !!!

Pour le B&B, on a dormi ici ; Au Hanover House 26 Windsor Street Avis sur ; http://www.tripadvisor.co.uk/Hotel_Review-g186525-d621990-Reviews-Hanover_House_Hotel-Edinburgh_Scotland.html

Il est bien situé dans un quartier animé à 10 min à pied de Princes street et à coté de Carlton Hill ! Jasmin, la gérante est très gentille, et la maison est propre ! Chambres un peu petites mais très calmes et propres et avec salle de bain privée. Nos toilettes avaient un système de broyage qui faisait un bruit pas possible ( problème de pression d'eau dans les vielles maisons d'edinburg) :) !! j’espère qu'ils ont réglé ça....

Voilà, profitez bien !!! Nous on prépare un trip dans les Highlands pour le moi d'avril... on adore cette pays !! ;)

Virginia

Similar discussions

You might also like