Hôtel à Chelsea ou Kensigton à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je pars un Londres en Fevrier pr un long WE

Qqu'un peut il me conseiller un hotel (pas cheap/ni trop cher) dans le quartier de CHELSEA, ou encore Kensigton ?

Merci d avance!
MA Matnurse Regular ·
Quel est votre 'budget' pls? Ces 2 quartiers sont presque les plus chics et chers (apart Mayfair!) et tt depend de vos finances et de ce que vous attendez d'un hotel. Kensington a plus de choix car Chelsea contient generalement les hotels de luxe soit 4 ou 5 etoiles.
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
AU Aud77 ·
Merci de votre reponse Matnurse

Eh oui... je sais bien que je ne cherche pas dans les quartiers les moins chers... Mais bon, j adore... Mon budget (en euros) est de 150E max / nuit Peu importe la superficie de la chambre ou les services : juste de la propreté et tout me va !

Les bed and breakfast seraient une bonne solution, mais là, je n en connais aucune...
JE Jeanguyader ·
Salut Aude ....

En effet tu n'as pas pris les quartiers les moins chers de Londres. Je dirais même que tu te lances dans la recherche d'un hôtel cheap dans deux quartiers plus habitués aux standards supérieurs. Bonne chance pour ta recherche si tu ne veux pas bouger ....

En ce qui me concerne, quand je vais à Londres, je vais dans les petits hôtels de Gower Street. Certains sont très basiques, d'autres présentent des prestations plus hautes. Tu peux compter entre 60 70£ la nuit jusqu'au dessus de 120 130£ ...

Le quartier présente pas mal d'avantages, notamment il n'est pas loin de Saint Pancras, excellent quand tu arrives à Londres en Eurostar, juste a coté du Brit Museum et en 10 minutes de trafalgar square en bus ... A pied, tu peux rayonner pas mal aussi, que ce soit vers Picadilly, saville row, les quartiers de boutiques du coté de Covent garden etc ... Bref, j'y trouve mon compte !

Bon voyage à Londres

Jean
MA Matnurse Regular ·
Bonjour Aude

Je pense que vous pouvez trouver votre bonheur chez Holiday Inn sur le Cromwell Road a Kensington. Normalement se sont des hotels assez standard mais propres et question de prix, je me souviens d'avoir paye 80 livres sterling a Oxford alors peut-etre faut-il compter un peu plus pour Londres.

http://www.holidayinn.com/h/d/hi/1/en/home

Faites un bisous a mon pays natal et amusez-vous bien! Londres me manque et on ne peux pas s'ennuyer dans cette ville
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!

Similar discussions

You might also like