Hôtel pour cinq jours à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a tous,

je planifie un sejour a Londres de 5 jours pour la mi-juillet. Je me cherche presentement un hotel ou rester et je cherche a savoir l'arrondissement ideal.

Je cherche un endroit bien situe pour faire le "touriste", faire les musees et me reposer. Vous avez des idees ?

Merci beaucoup de votre aide.

Eric
Un voyage épuisant est un voyage qu'on se rappellera toute sa vie...un voyage emmerdant aussi par contre !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te conseille autour de picadilly, coven garden, trafalgar.

Tu as bcp d'hotel a londres et cela va dependre de ton budget et du confort recherché
DA Dantehicks ·
Merci beaucoup pour ta reponse.

Ca me donne une idee ou chercher. comme tu dis, il y a beaucoup d'hotel a Londres. A ce point le prix n'a pas trop d'importance et je cherche un certain confort.

Merci encore.

Eric
Un voyage épuisant est un voyage qu'on se rappellera toute sa vie...un voyage emmerdant aussi par contre !
NE Nele10 ·
je te conseille Fitzroy Hotel, c est un hotel charmant tres confortable, un peu en retrait du bruit des rues londonniennes, bien situe vers le quartier de regent parks, tres beau quartier, central, proches de bons restaurants et des attractions touristique, il est vraiment bien Si tu veux jeter un coup doeil va sur ce lien http://www.hostelbookers.com/hostels/england/london/31805/ J espere que cela t aidera Bon sejour a londres
DA Dantehicks ·
Merci beaucoup pour le conseil. Je regarde ca a l'instant. Je croyais qu'il y avait tellement de choix, mais il semble que est booke pour cette periode de l'annee. Ca rend la tache beaucoup plus complexe.

Merci encore. Eric

Similar discussions

You might also like