Cherche hôtel à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je vais partir à londres en mai pour 3 nuits avec mon épouse et mes parents.

Pour ma part , je suis souvent aller à londres. Pour eux c’est la 1ère fois. J’avais pour habitude d’aller à l’hotel Regent à Piccadilly. Il n’était pas extraordinaire, mais il était très bien placé. Donc je suis à la recherche d’un hôtel si possible dans le même secteur. Le budget est environ 100-150 £. ils aimeraient bien un hôtel assez correct tout de même. Ce que j’aime bien dans ce secteur, il y a de nombreux restaurant, bar et magasins et métro tout proche

Si vous avez un autre secteur avec les mêmes attractions à me proposer je suis preneur.

J’attends vos hotels..
LG Lgerard Regular ·
http://www.piccadillyhotel.net/location

salut gunners!! que penses tu de cet hôtel? j'ai fait une simulation et c'est vraiment intéressant au niveau tarif sans compter que l'emplacement est idéal pour ce que tu recherches! tiens nous au courant et bon séjour a Londres!!
DE Desivry Veteran ·
Moi aussi, j'allais au Regent, mais il est fermé depuis plusieurs années.

Le Picadilly backpackers n'est pas du tout le même style, c'est plus une auberge de jeunesse. Moi, je n'y emmènerais pas mes beaux-parents. 😉
GU Gunners ·
merci pour vos réponses.

en fait le liens ne marche pas. donc j'ai pas pu aller voir. mais effectivement si c'est un back-packers, ca va pas trop aller...

Auriez-vous d'autres propositions ??? voir même dans un quartier assez proche
RE Retiaire Regular ·
bonjour, nous aussi nous allons à Londres cette année et je suis tombé sur une promo des hotels Hilton. Ca ne marche que les week end ( 2 ou 3 nuits) et tu as 50% de réduction soit environ 120€ par nuit pour une chambre double ( voir avec un lit sup pour un enfant mineur). Il y a un hilton à coté de St PANCRAS ( arrivée du eurostar) quartier EUSTON . Ca marche pour toute l'année 2010 si tu reserves avant le 31 janvier. Voilà à toi de voir Cordialement
Martine Patrice et Alexis

Similar discussions

You might also like