Cherche hôtel à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

Je cherche un hôtel sympa pas trop mal situé (donc plutôt au centre de Londres) pour une famille de 4 (2 Ad + 2 Enfants). Budget 100 / 120 € par nuit.

Merci de me donner vos bonnes adresses
MA Marlenet22 ·
Bonjour,

La dernière fois que je suis partie à Londres, (magnifique ville) j’avais réservé cet hôtel, je vous envoie le lien: http://www.atrapalo.fr/hotel/index.php?pg=ficha_new&id_hotel=46892&id_proveedor=6&hci=68860b7f1cd7faa9c2013618ef514677_3 Je crois que ça correspond à votre budget.

Bonne visite !😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ton hotel n'est pas a londres 😎
EU Euphoria220 Regular ·
Tu trouveras surement ton bonheur sur www.caplondon.com , il y a un choix de + de 800 hôtels !

Bon voyage ! 😉
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
MA Marlenet22 ·
C’est vrai que l’hôtel est à l’extérieur du centre ville mais ça dépend de ce que vous recherchez. Si vous voulez quelque chose de pas cher et raisonnablement confortable, cet hôtel est bien. 🙂
si tu avais bien lu la demande c'etait "un hôtel sympa pas trop mal situé (donc plutôt au centre de Londres)"

Et ton hotel est en banlieue bien loin de londres et encore plus du centre
OL Olivier74 Veteran ·
Pour 4 je ne sais pas, mais personnellement je vais toujours au St Giles Hotel, metro Tottenham Court Road, c'est très central et tout à côté du British Museum. Hotel très classe pour le prix, en chambre double/twin c'est 100€ la nuit.
bien d'accord avec toi c'est un bon hotel et tres bien situé
SO Solangecesar ·
salut nous l'année dernière on était à l'hotel Columbus, http://www.hotelcolumbus.co.uk/ à cote de hyde parck et à 5 minutes à pied de oxford street, hotel calme et propre, personnel sympa et français parfois..pour 80€ la nuit...je le conseille!!
MA Marlenet22 ·
J’avais vu cet hôtel il me semble mais il était trop cher pour moi. Et pour finir de répondre à nemo1001, tu as bien raison l’hôtel n’est pas dans le centre mais au niveau du budget il correspond.

Profitez bien de Londres où que vous logiez !

Similar discussions

You might also like