Hôtel à Londres en périphérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Nous partons deux jours à Londres. Nous sommes 4 personnes et recherchons un hôtel à Londres, mais pas dans le centre, car nous prenons l'Eurotunnel et souhaiterions laisser la voiture à l'hôtel, emprunter les transports en commun pour visiter Londres et surtout ne pas payer cette taxe pour les automobiles. Nous recherchons un hôtel avec parking dans un quartier qui ne risque rien.....

Merci pour vos pistes
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

je t'indique un hôtel qui répond à tes attentes. Ce n'est pas un palace, mais pour Londres, il est acceptable. A l'époque, le parking était gratuit. Si ça a changé, on peut se garer dans le quartier, qui est convenable.

Clique sur le lien :

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g186338-d279740-Reviews-Leigham_Court_Hotel-London_England.html

Petit dej anglais : eggs, bacon, mushrooms, beans, saussages, le tout bien gras, comme j'aime. Selon les formules, c'est juste "continental".
AZ Az06 Regular ·
Bonjour,

je t'indique un hôtel qui répond à tes attentes. Ce n'est pas un palace, mais pour Londres, il est acceptable. A l'époque, le parking était gratuit. Si ça a changé, on peut se garer dans le quartier, qui est convenable.

Clique sur le lien :

http://www.tripadvisor.fr/...-London_England.html

Petit dej anglais : eggs, bacon, mushrooms, beans, saussages, le tout bien gras, comme j'aime. Selon les formules, c'est juste "continental".

C'est Brixton quand même :/ Je doute que le coin soit très sûr la nuit (metro pas loin), à mon avis vaudrait mieux chercher vers l'Ouest vers Hammersmith :)
DE Desivry Veteran ·
Non, ce n'est pas Brixton, et ça n'y ressemble pas du tout. C'est un quartier blanc middle class alors que Brixton est black West Indies.

J'y ai logé avec deux enfants, nous sortions le soir dans le quartier sans problèmes. Par ailleurs, au niveau sécurité, Londres n'a rien à voir avec Paris, on s'y sent tout à fait en sécurité.

On est à 15 minutes de Victoria Station en train, mais si on veut prendre le bus, effectivement, on traverse Brixton qui est un quartier très pittoresque, mais où je n'irai pas dormir.

🙂
OI Oilili Regular ·
Bonjour,

Nous sommes dans le même cas que vous. Qu'avez-vous décidé pour l'hôtel? merci!
Il vaut mieux regretter quelque chose que l'on a fait que quelque chose que l'on n'a pas fait car on ne le saurait pas autrement...
PE Peraboa ·
BOnjour,

Je n'ai pas encore choisi. Je cherche encore...

Similar discussions

You might also like