Hôtel pas cher à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour,

Je comptes à Noël partir quelques jour avec ma famille à Londres.

Ainsi, je suis à la recherche d'un hotel pas trop cher, ce qui apparement n'est pas facile à trouver.

Donc, si vous avez des tuyaux sympa!? je suis preneur!

merci 😎
VI Vivlavie Globetrotter ·
Voila un lien qui devrait t'aider😉:

http://www.federal-hotel-worldwide.com/hotels-london-united-kingdom_50368.htm
S.D
JM Jmix30 ·
Merci vivlavie! pour cette info!

j'vais tout de suite aller voir ! 🙂
ST Stfmanu ·
Coucou !

Je viens d'offrir un séjour de 3 jours à Londres en période de Noel pour mes parents, j'ai donc fais pas mal de recherches à ce sujet ! Les hotels sur Londres sont tres tres chers, d'autant que le standing n'est pas toujours terrible. Pour un 2 étoiles en France, il faut compter un 3 étoiles minimum là bas, si tu ne veux pas avoir la douche et les toilettes sur le palier !! Très honnètement (et pour avoie eu l'occasion de m'y rendre plusieurs fois), il est très difficile sur place de trouver quelque chose de bien, a bon prix.

Si je peux te donner un conseil... ce serait peut être de te rendre dans différentes agences de voyages pour te faire une idée sur les packs, les forfaits ou formules toutes faites (jsais plus comment ils apl ca...mdrr). En fait tu paieras beaucoup moins cher en prenant transport + hotels (voire demi pension) + la carte de transport (plutot tres pratique sur Londres!!). Le choix est assez vaste, d'un hotel de base, en passant par des hotels typiques, ou beaucoup plus chic, design. Autre petit conseil si tu optes pour cette solution, fait le vite (les prix sont toujours moins chers à l'avance, même si parfois, un ajustement financier peut t'étre demandé, notamment pour l'avion, avec les problèmes que l'on connait aujourd'hui).

En tout cas, très bon choix de vouloir partir en période de Noel sur Londres, car même s'il faut prévoir le gros manteau et les moufles pour les petits, Londres à cette période, c'est génial. En espérant avoir pu t'aider un tout petit peu........
Steph
JM Jmix30 ·
Salut,

merci pour ces infos, en effet, apres plusieurs jours de recherche je m'appercois que les hotels sont trés chers à Londres.

Je n'avais pas trop pensé à la formule tout compris... mais je crois que je vais prendre le temps de regarder rapidement de ce côté là aussi.

merci encore! 🙂 jmi
KI Kirara ·
SAlut, je reviens d'un week end de 3 jours à Londres. La vie y est très très chere mais y'a qq bons plans qd meme. Perso j'ai payé 250 euros pour vol + 2 nuits dans un NOVOTEL (trop la classe franchement). J'ai trouvé ca sur promovacance.com. Bon c'est vrai que l'hotel etait un peu loin du centre centre (il etait en face de tower bridge) mais avec les metros c'est nikel. Franchement va voir sur promovacances ou lastminute peut etre. ce genre de site vaut franchement le coup.
JM Jmix30 ·
merci Kirara! 🙂

jmix 😎
FA Fakholi ·
ok trop bien le weekend a 250 euros...

moi je te propose un super hotel: 5 livres la nuit: Tonbridge Karaté Club. Bon c en dortoirs et pas forcément treès clean mais la c clair que c pas cher...tu pourras payer un super resto a tes parents comme ca....😏

voici l'adresse au cas ou ca te tente :

120, Cromer Street

King's Cross WC1H 8BS

Tel: 079 73 50 77 16

Métro King's Cross ou Euston

Sinon tu peux faire du camping...a noel, ca doit etre sympa...

plus sérieusement je pars a londres 6 mois début janvier avec un ami donc si des gens sont dans le meme délire ou ont des infos/conseils, ou autre, n'hésitez pas a me mailer...

Bon courage a tous
a bientot sur la plage
JM Jmix30 ·
Merci fakholi, c vrai que c pas cher!... mais avec la famille... j'crois que on va plutôt s'orienter vers des hotels. 😉

bye jmix
OR Orlane75 ·
bonjour,

j'ai lu votre message avec beaucoup d'interêt. En effet ayant des dplacements professionnels régulièrement à Londres. Il arrive que mes enfants et mon époux viennent me rejoindre, à ces moments précis, ns descendons THE REGENT PALACE HOTEL à Piccadilly Circus.Quartier très populaire et l'hotel se trouve au pied du métro. Il est clair que cela ne vaut pas le hilton au strafalgar squar mais pour une courte durée c'est ce que vous avez de mieux en prix. Au sein de l'hotel vous avez régulièrement des concerts qui sont sympas.

Cordialement.

Orlane
UL Uline ·
Hello,

Je suis partie en WE à Londres pour les achats de noël l'année dernière. Nous étions 3, nous sommes allé dans une auberge de jeunesse. Ca nous a revenu à environ 25 € par personne la nuit. Donc à vous de voir ce qui est le + interessant !

Bye

Uline la Maline🙂
JM Jmix30 ·
Merci Uline et Orlane! c sympa! 🙂

bye jmix
AN Annesa ·
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je vis à Londres et je n’ai malheureusement toujours pas trouvé un hôtel « pas trop cher » dont la prestation est correct pour héberger ma famille quand elle vient me rendre visite!... En revanche peut être pourrais tu essayer de te renseigner pour un Bed and Breakfast (l’accueil est généralement tres bon et c’est souvent plus familial qu’un hôtel). Le lien suivant donne, je pense, quelques bonnes adresses à des prix encore abordables….

http://www.bedandbreakfast.com/london-england.html

Voila, bonne chance pour tes recherches!
LA Lauriane31 Regular ·
😉je suis aussi dans la recherche d'un hotel sur londres et j'ai trouvé un formule 1 à 28£ la nuit! je pense ne pas trouver moins chers car avec trois enfants, j'ai envie d'un minimum d'intimité! l'auberge de jeunesse c'est un bon plan pourtant!! bonne recherche. lauriane(l'hotel en question se trouve à east barking à 15 mns de gare de barking)
voyager c'est grandir un peu...
GO Goodfellas ·
hey ! à propos de Tonbridge club a londres, , je suis tres interressée : je voudrais partir une semaine a londres entre le 10 et le 26 février 2007 avec mon boyfriend et une amie mais étant lycéene j'ai un tout petit portefeuille. donc je suis TRES ouverte a tous les bons plans mais je voudrais savoir si ce fameux "hotel" ou on dort pr £5 sur des tatamis est accessible aux mineurs non accompagnés, pas trop craignos pour des jeunes routards comme nous, s'ils sont cool sur les horaires ou pas enfin voila si tu pouvais me renseigner un peu plus ce serait cool !!

Liz
CH Chrissie Regular ·
le formule 1 m'intéresse... Y es-tu allé ? Est-ce loin à pied de la station de métro ?

Merci d'avance
LA Lauriane31 Regular ·
😛bonjour, nous avons séjourné dans un etap hotel qui était assez loin du centre de londres et où les moyens de transports étaient compliqués et long.. par contre l'autre étap hotel se trouve non loin de la gare de barking... reserves vite car il est souvent plein!! et pour cause!! bonne recherche. lauriane
CH Chrissie Regular ·
Merci de ta réponse.

Peux-tu me dire si on peut aller à pied de l'hôtel l'Etap à la gare de barking ? et combien de temps met-on à pied ?

au fait, barking est une station de métro ou une gare de trains ??

Merci de tes réponses
LA Lauriane31 Regular ·
😉me concernant je n'en sais rien mais une internaute m'avait dit que l'hotel était tout à coté de la gare de barking qui parait être une gare ferroviaire!! va voir sur le site d'étap hotel : tout est indiqué clairement!! lauriane

Similar discussions

You might also like