Hôtel près de l'aéroport de Londres Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
bonjour nous partons à 7 en septembre prochain aux USA, nous avons trouvé un vol pas cher au départ de Londres pour Los Angeles ainsi qu'un vol Bâle Londres avec British Airways. Jusque là pas de problème malheureusement début de semaine nous avons appris que le vol de British Airways a été annulé et que le suivant ne nous arrangeait pas du tout nous avons trouver un autre vol avec Easyjet mais nous serons obligé de passer une nuit à Londres Heathrow connaissez vous un hôtel pas trop cher à moins de 5km de cet aéroport? d'avance merci
Les voyageurs sont toujours des découvreurs Anne Morrow Lindbergh
CE Cecilet88 ·
Bonjour, Pour trouver l'hotel qui correspond le mieux à votre budget près de Heathrow, je vous recommande ce site, il vous suffit de taper "Londres Heathrow" dans la zone de recherche et vous aller voir l'ensemble des hôtels à proximité de l'aéroport sur une carte, avec leurs prix. J'espère que cela vous aidera. Cecile
OR Oréli68 Regular ·
merci cécile je pense que ce site va nous aidé!
MA Matnurse Regular ·
Je me trompe peut-etre mais je croyais que easy-jet avais des propositions d'hotel sur leur site?
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
OR Oréli68 Regular ·
oui mais le problème c'est que nous arrivons à Londres Gatwick et prennons directement une navette pour Londres Heathrow comme nous devons être là bas le matin tôt et easyjet ne propose pas d'hôtel à Heathrow vu que aucun de leurs avions arrivent là bas mais merci quand meme nous avons repéré un Ibis près de l'aéroport de Heathrow, quelqu'un le connais? mercii
MA Matnurse Regular ·
Je ne suis pas restee dans l'Ibis a Heathrow mais si mes souvenirs sont bons je suis passee devant plusieurs fois et c'est environs 3km de Heathrow. Tous les Ibis sont les memes en general avec des lits bien durs mais assez correcte avec un bon rapport qualite/prix surtout en Angleterre ou les hotels sont chers.

Bon voyage et faite un bisous a mon pays natales svp! Merci!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
KA Kaykhanittha Regular ·
Bonjour,

Vous savez si il y a d'autres chaines d'hotel comme Ibis autour de l'aérport de Heathrow à Londres ?

Merci.

Similar discussions

You might also like