Hôtel près de la gare St Pancras à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
🙂bonjour à tous,

je pars avec ma mère début février pour 4 jours et j hésite encore dans le choix de l hotel!

Nous pensons prendre l eurostar et donc arriver à la gare internationale st pancras, les hotels ont l air bon marché juste à coté

mais est ce dangereux comme quartier pour rentrer le soir?

merci de votre aide
DE Dennis Globetrotter ·
.......j'ai été au Novotel St Pancras, juste à coté de la gare..........je suis rentré le soir complètement bourré et il ne m'est rien arrivé.......et Londres ne m'a jamais donné l'impression d'une ville dangereuse.........
IG Iggy3010 Regular ·
ok merci,

C'est pas trop dur pour une débutante de s orienter dans le métro
DE Dennis Globetrotter ·
......je n'avais pas vu que tu t'appelais iggy......félicitations..........

......je ne suis pas une débutante, pouf pouf......le métro est vieux, souvent en panne, en travaux, et hors de prix.......s'orienter, ça va........
DI DID75 Regular ·
Bonjour, Nous avons séjourné trois jours en Octobre dernier à l'Hotel MERIDIANA. L'Hotel était nickel, très propre avec un personnel agréable et un bon peit (déjeuner au choix anglais ou continental. Le prix, si je me souviens bien, devait être de 60 ou 65 € par nuit. Seul petit défaut, les communs un peu petit. Il est fitué à 3 mn à pieds de la gare dans un quartier très très calme. J'y retournerai sans problème. Bon séjour.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
CO Cocoj2 Regular ·
Pourquoi forcément rester du coté de la gare alors qu'il faudra prendre le bus ou le métro pour aller dans le centre touristique et en revenir? Quand je vais à Londres, le mieux placé pour moi est le Travelodge de Covent garden. Juste à coté de toutes les attractions (Covent garden bien sur, Leicester square, Piccadilly, Soho, le quartier chinois) on peut tout faire à pied de là. Tu peux avoir de super tarifs en allant voir leur site http://www.travelodge.co.uk/ click sur l'onglet 9£ on sale now (les prix de Paques) mais tu trouveras aussi des tarifs à 19 et 29£. Tu rentres London comme destination et tu auras toute la liste des hotels sur Londres avec les tarifs selon les nuits. Si tu veux rester sur King's Cross le London Euston est pas mal avec une station de bus à coté (mais je trouve le quartier vide la nuit) Il y a aussi 2 Travelodge à King's cross. Pour moi il n'y a pas photo le Covent garden est le mieux situé (j'ai aussi fait celui des Docklands, trop loin du centre). J'espère bien y retourner avec mon fils en Avril! Amusez vous bien!
corinne.
IG Iggy3010 Regular ·
🙂🙂merci pour vos infos

en fait tu as raison, on est pas obligé de rester dans le quartier de la gare!!!

du coup j ai réservé dans le quartier de kensington et chelsea et on ira en métro!!!

je suis un peu flippée mais y a pas de raison!!!!!!!!!!!!!!
CO Cocoj2 Regular ·
Super tu as trouvé quoi?
corinne.
IG Iggy3010 Regular ·
en fait j ai pu avoir un 4 étoiles en promo le quality crown hotel kensington

et sinon que peux tu me dire sur le métro (c'est compliqué? c'est dangereux?)

merci d avance
AL AlfredTeckel Veteran ·
Le métro est cher. Dangereux? Pourquoi le serait-il? Il faut faire attention à ses poches, comme partout dans les villes très touristiques. Sinon, c'est un métro qui est à mon sens un peu moins bon et pratique que celui de Paris, mais pas de danger particulier!

Partez donc tranquille!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
NI Nine59 Regular ·
Bonsoir

Vous avez aussi le strand palace hotel , bon rapport qualite prix et tres bien situe a covent garden, personnellement je prefere prendre le bus qui est tres bien servi sur Londres meme le soir!Voilà Bon sejour!
IG Iggy3010 Regular ·
😉message reçu, merci a tous
IG Iggy3010 Regular ·
merci nine59, pour le bus j arrive pas trop a trouver des cartes et horaires,

c'est pour ça que j ai plus focalisé sur le métro!!!
DE Desivry Veteran ·
A Londres, quand on est touriste, le bus est plus pratique et moins cher que le métro. Il suffit de monter à l'étage pour visiter sans se fatiguer 😉
LG Lgerard Regular ·
je suis d'accord en tant que touriste, rester sous terre c'est pas génial (même si je te rassure le métro est pratique est absolument pas dangereux!) au moins le bus te permet de voir les choses! et je trouve que c'est des souvenirs uniques dont tu te rappellera longtemps alors que le métro beaucoup moins!! j'espère que tu nous raconteras ton séjour londonien a ton retour!! enjoy london!!
LG Lgerard Regular ·
je viens de trouver ça! nul doute que ça te sera utile si tu décide de visiter le centre ville en bus (comme nous te l'avons conseillé !! ;) ) le plan est plutôt bien fait et a l'avantage de placer les hauts lieux touristiques pour une meilleure orientation dans la ville..

J'arrive pas à l'attacher au message car c'est un PDF mais tu peux l'imprimer directement via cette url : http://www.visitbritain.fr/Images/central_bus_map_tcm72-97787.pdf

encore une fois je te souhaite donc un bon séjour!!!
IG Iggy3010 Regular ·
🙂🙂🙂 génial merci beaucoup

Similar discussions

You might also like