Hôtel proche de la gare de St Pancras? (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Hello tout le monde,

C'est la 1ere fois, que je vais à Londres et c'est ce week end, nous sommes deux personnes et on a trouvé un logement chez un ami, mais hélas on vient d'apprendre que pour la 2ème nuit ce sera pas possible or, c'est dans 3 jrs, nous voulions dans ce cas prendre un hotel qui se trouve près de la gare de st pancras est ce qu'il serait possible de me conseiller un hotel pas trop loin de la gare pour un budjet de +- 120 euros. merci d'avance 😄😄
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonsoir J'utilise cette chaine regulierement et les prix sont tres doux pour Londres. http://www.premierinn.com/en/hotel/KINPTI/london-kings-cross-st-pancras Bonne chance
Leave only footprints Take only memories
IL Ili007 Regular ·
Merci, pour ta réponse, reste plus qu'a choisir un qui se situe assez près de la gare, ce qu'il ne mentionne pas.
NA Nani34 Regular ·
Nous avons logé au Crestfield hotel. Ils ont un site. Bien placé, propre et pas trop cher !!
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

La dernière fois que je suis allé à Londres, j'avais dormi à cet hotel : http://www.comfort-inn-kings-cross.co.uk/ Choisi justement parqcequ'il était à côté de la gare. Très bon souvenir des chambres, de l'accueil et du p'tit dej.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
FR Frenchanglo Veteran ·
Celui sur la page est a cote de la gare. Kingcross St Pancras c'est la meme chose.
Leave only footprints Take only memories
IL Ili007 Regular ·
Merci à tous,

voilà j'ai choisi et réserver dans cet hôtel :

Comfort Inn And Suites Kings Cross St. Pancras Adresse 31-33 Argyle Street, Bloomsbury Je peux encore annulé gratuitement et prendre celui-ci Mentone Hotel - B&B 54-56 Cartwright Gardens, Bloomsbury, WC1H 9EL Londre

La différence est de 17 dollars.

Pouvez vous me conseiller ?

Thank's 😏

J'ai regardé sur un site qui calcule la distance entre l'hôtel Comfort INN ADN SUITES kings Croiss St Pancras et la gare ou je dois prendre le tgv et on me dit que c'est à 238 km. j'ai pas compris !!!
IL Ili007 Regular ·
up up up
TO Tokala Globetrotter ·
Pourtant quand tu regardes sur google map, Argyle Street c'est juste à coté de Saint Pancras...

Tu le prend bien à Saint Pancras ton train ?
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like