Hôtels dans le centre de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour je suis a la recherche d'hotels mais dans le centre de Londres merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour je suis a la recherche d'hotels mais dans le centre de Londres merci

il y a des tres nombreux hotels dans le centre de londres
ML Mlaurent1 Veteran ·
Achète un guide (et prépare ton portefeuille).
WE Weekender Regular ·
Bon allez, je vais être sympa :) Voici mes bons plans pour les hôtels en plein coeur de Londres (chercher les sites sur Google), pour un budget raisonnable (ce qui est rarissime à Londres) : Hôtel Royal Adelphi (Villiers Street, M° Embankment et Charing Cross) Le Strand Palace Hotel (sur The Strand, M° Covent Garden) Citadines Traflgar Square (Northumberland Avenue, M° Trafalgar Square), intéressant si vous êtes nombreux Le Saint Giles (près d'Oxford Street et Soho, M° Tottenham Court Road)

Sinon, tu peux toujours chercher sur www.kelkoo.fr, rubrique Hotels.
Voyageur devant l'éternel
CH Chrisdeparis ·
Bonjour, Je viens de tester l'hotel K+K georges à londres en chambre triple. Hotel sympa bien positionné (10m à pied de Hyde park) chambre un peu petite mais petit dej excellentet personnel prévenant. Prix assez compétitif lorsque l'on connait les prix de Londres
TI Titeneliz ·
Bonjour !!

Petite info pour ceux qui cherchent des apparts pas chers, aller sur le site de easyhotel.com !! C'est le principe des low cost, plus vous réservez en avance, moins c'est cher !! Et ces sont des prix très attractifs lorsque l'on cherche une chambre pas chère sur Londres !! Avec subway à proximité !!! Par contre, petit déj en sus !! Par contre les chambres sont très petites ! Mais propres !! Donc si vous ne cherchez qu'une chambre pour dormir, c'est l'idéal !!

++ Titeneliz

Similar discussions

You might also like