Hôtels à prix raisonnable et proches des sites touristiques à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à vous tous,

Je pars prochainement pour Londres et je suis à la recherche d'hôtels à prix très très raisonables et proche des sites touristiques. Est-ce qu'il y a des gens qui peuvent me conseiller. Aussi, j'ai vu sur internet l'Hötel Premier Inn, King's Cross, prix raisonnable et bons commentaires. Est-ce que c'est proche des sites touristiques? Merci de me renseigner c'est super apprécié.
FR Frenchanglo Veteran ·
Kingston, Euston ou celui a cote de London Bridge seront les plus pratique pour les sites touristiques. Les premiers Inn sont tres bien et generalement comfortables (c'est un peu l'Ibis a l'anglaise.) le mieux est de reserver tot car ils se remplissent rapidement. N'oubliez pas que Londres est 5 fois la taille de Paris donc on ne peut pas necessairement faire une course touristiques. mais ces trois la sont vraiment pas loin de sites que vous allez sans doute visiter. Bon sejour chez nous
Leave only footprints Take only memories
LI Liner7 ·
bonjour soriya , je m'appelle redha 29 ans de l'Algérie , je part moi aussi a londre le mois de novembre pour une visite , comme je part seul je voudrai bien rencontre des personnes pour partagé cette aventure ensemble , tu ca v intéresse n'hésite pas a 'écrire sur redha-81@hotmail.com , bye

Similar discussions

You might also like