Idées de restaurants pour le Nouvel An à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 10 amis qui partons à Londres pour le nouvel an. Nous recherchons des idées de restaurant pour le 31 décembre, pas trop chers si possible. Avez vous des idées? Merci
TO Torvald Regular ·
Hello

bon c'est pas vraiment un resto pour le nouvel an c'est juste un bon plan pour les arrivants à Victoria station (et V. Coach assez proche à pied) 🙂

prendre l'escalator, face à lui au 1er etage pizzeria A VOLONTE pour 7 £ 😮

entrée salade, pasta, pizza à l'ananas 😛 😛 😛 😛

just my 2 cents

😐
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, si il y a un endroit a éviter pour les repas de fin d'année c'est Londres, tout est réservé longtemps a l'avance et les prix sont au maximum. Crois moi mon ancien associé y possédait un restaurant .
PO Ponpéya ·
sandwich et bière avec les londonniens sous big ben
NA Nat95200 Regular ·
bonjour, nous aussi on va le 31.12 à Londres ... et ca sera sandwich et champagne sous Big Ben !!!
LG Lgerard Regular ·
ce lien est pas mal il répertorie toutes les parades et événements qui auront lieu cette année a Londres pour le réveillon ainsi que des idée de restaurants dans une rubrique dédiée (ca donne toujours des idées ;)) mais effectivement comme le disait les autres réponses il faut réserver longtemps a l'avance c'est trés prisé comme choix de réveillon!!! et pour le prix je pense que malheureusement il faut mettre la main au porte monnaie au risque d'être vraiment déçu sinon....!

voila pour le lien en question http://www.viewlondon.co.uk/whatson/london-eye-new-years-eve-fireworks-feature-1564.html

bon réveillon et enjoy london!!!
NA Nat95200 Regular ·
thank you very much !
BO Boulegan ·
😉 Hello, je peux juste vous dire que j habite à coté de Londres avec ma famille et que l'an dernier dés 19 h on était sous Big Ben, tellement pleins de monde, et que le Tesco de la stattion de métro à coté, était bien vide de victuailles... on avait pas prévu ca, donc chips , sandwich, champagne et Champomy (pour mes petits) et surtout bien couverts....trop froid ! Amusez vous bien, passez de bonnes fetes, nous on s est régalés. Bye N. 😉
".... j'adore le courant d'air...."
NA Nat95200 Regular ·
ok merci des conseils ! bonnes fêtes à vous aussi !
LG Lgerard Regular ·
vous avez choisi finalement? vous avez pu réserver quelque chose? j'ai des potes qui montent a 7 et ils ont pas pu réserver à l'avance soit disant que ça se fait pas!! très bizarre j'ai pas tout compris..! vous montez avec l'eurostar je suppose? vous avez pu avoir des places cote a cote?

Similar discussions

You might also like