Idées de visites ou activités pour un week-end à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

Nous partons avec mon amie à Londres début Mai pour 3 jours et comme nous n'y avons jamais mis les pieds je souhaiterai savoir si qq'un pouvais nous recommander certains lieux insolites à faire, quartier, pub, magasin puisqu'il y aura diverses activités durant tout le week end !

Merci beaucoup :)

Cynthia
PI Pierroro Globetrotter ·
Va sur le site: virtualtourist.com

Évidemment c'est en anglais mais puisque tu vas au pays de la Queen Élizabeth...tu y trouveras plein d'infos en faisant quelques petites recherches.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu veux quelques infos sur Londres, j'en ai mis dans mon carnet de voyage. Un autre carnet très détaillé sur un weekend à Londres, ça devrait te donner des idées.

Bonne lecture... et n'hésites pas si tu as des questions 🙂
Tous mes voyages en images : sur mon blog
NI Nine59 Regular ·
Bonjour

En partant de piccadilly le tour en bus pour avoir un aperçu de cette magnifique ville, plusieurs quartiers a voir notting hill, camden town, soho, coven garden, et pourquoi une comedie musicale le soir (billets au kiosque a leicester square a moitie prix)dans cette capitale du musoical incontournable les miserables , phantom of the opera, oliver, sister act, chicago que du bon choix!bon voyage!
ZO Zola101 Veteran ·
Ces billets à moitié prix sont pour la journée / soirée même ou est-ce qu'on peut les acheter qqles jours avant la représentation et payer aussi 50%?
NI Nine59 Regular ·
bonsoir les billets sont pour le jour meme , le bureau est ouvert a partir de 10H
ZO Zola101 Veteran ·
Merci bcp pour cette info! Je savais que ce guichet existait qqle part à Londres, mais j'avais oublié le nom et je voulais le chercher cette fds, donc cette discussion tombe au bon moment 😛

En plus, je me demandais justement si ce n'était pas mieux d'acheter par l'internet parce que souvent il y a aussi des réductions, mais jusqu'à date, j'ai pas vu des réductions de 50%. Maintenant, c'est clair que je vais acheter le (ou les) billet (s) là-bas.

Dernière question, ces réductions concernent tous les sièges ou des sièges spécifiques (comme par exemple ceux qui sont situés complètement en arrière) ??? 🤪
NI Nine59 Regular ·
Bonjour Ce sont generalement de tres bonnes places en stall

Similar discussions

You might also like