Idées pour un week-end à Londres entre amis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous sommes 6 couples d'amis qui organisons tous les ans un petit week-end. Cette année c'est Londres. Nous avons les billets, l'hôtel mais maintenant il faut bien organiser les 2 jours sur place : tour en bus touristique pour voir l'ensemble des sites ou tour à thèmes (attrape touriste ??), déjeuner dans un pub ou fish and chips, shopping (Harrod's...), apéro dans London Eye, resto sympa avec possibilité de danser sur place par exemple. Breakfast, visite des quartiers de Camden, Notting Hill par ex, puis ??? expo (mi-février) .. J'avais pensé aussi : messe à St Paul cathedral (il paraît que la chorale est top), visite de Buckingham palace , comédie musicale (ex Billy Eliot) ...

Qu' en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées géniales !! connaissez vous un resto qui serait bien pour un groupe (moyenne d'âge 40 ans ... mais très restés très jeunes !!) avec une super ambiance ? Et des lieux vraiment incontournables ? Par avance, merci de votre aide.
TO Toth Veteran ·
2 jours a Londres c'est court, n'oubliez pas que pour le moment la luminosite tombe vers 16h. Depuis le centre il faut environ 40 min pour rallier Camden.

Je vous propose de cibler les centres d'interet et de les regrouper par journee. ca vous permettra deja de repondre a beaucoup de questions.

Si vous bougez beaucoup, prenez la carte de bus oyster card, car le bus est cher a Londres et meme en GB en general.
Ma Galerie Photos
LA Lanath17 ·
Bonjour, Je suis rentrée de Londres Dimanche soir, je n'ai qu'une hâte...y retourner !! En deux jours ça va être short pour faire tout ce que vous listez. Prendre le bus à touriste pour faire le tour des monuments principaux c'est bien, ça donne une bonne vue d'ensemble et en plus on descend quand on veut et le ticket est valable 24 heures. C'est pas un mauvais plan. Après sans hesitation CAMDEN TOWN c'est LE coin branché et la visite des " STABLES" est vraiment magnifique. Le marché du samedi de Notting hill "Portobello road" est aussi très typique et puis brike lane la rue des resto indien, Hard rock café (la boutique pour y voir la guitare de Bod Dylan et bien d'autres), Oxford street, carnaby street pour les boutiques mais là il faut 2 jours pour faire tous les magasins, y'en a mais y'en a, ça tourne la tête. Ne manquez pas "Fortun & Masson" c'est un grand magasin comme Harrods, un peu moins cher mais dont les vitrines sont de toutes beauté. Londres c'est trop bien. 😊 Un bon fish and chips "mermaids tail" à Leicester square 15 £, un bon indien à camden "massala zone" un thali à 10 £, un bon indien à brike lane "Muhib indian restaurant" (curries 5 £). N'oubliez pas que la visite des monuments est assez cher 16 £ abbaye westminster, 15 € London eye, tour de londres etc.. mais déjà de les voir de l'extérieur quand on peut pas tout s'offrir c'est déjà du bonheur. Mais vous serez obligé d'y retourner, 2 jours c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche. Bon week end
LA Lanath17 ·
Oui oui il faut prendre la oyster, on peut prendre le bus (1.30 £) l'avantage c'est qu'on voit les rues, les maisons so british !! et le metro (la vue est moins bien !!) 1.90 £ mais 2.40 £ aux heures de pointe, a eviter de toute façon ! Il y a 2 ans j'ai pris le bus à touristes avec mes filles pour 4 on a payé dans les 80 €, mais c'est pas mal.

Similar discussions

You might also like