Les incontournables de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour. Je vais visiter Londres, et je suis assez libre pour choisir les sites que je veux visiter. Etant donné les tarifs élevés, je voudrais vous demander si les lieux suivant sont vraiment incontournables, et que visitie-t-on essentiellement ainsi que la durée de la visite. Le palais de Westminster : je crois que c le plus important, mais je ne sais pas vraiment ce qu'on visite à l'intérierieur vu que la Westminster Abbey et le Houses of Parliament figurent au même endroit. Buckingham Palace : que visite-t-on gratuitement et qu'est ce qui est payant ? St James Palace : ça vaut le coup ? Et que visite-t-on ? Merci de bien vouloir me répondre. @+
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
EU Euphoria220 Regular ·
Bof tout ca n'est pas terrible à visiter... des attrapes-touristes. Vas sur www.caplondon.comtu trouveras ptetre qques idées
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
MA Martin19 Veteran ·
L'abbaye de Westminster est à voir absolument, 10 pounds l'entré, tres raisonable comme prix. Le temps de la visite? certain peuvent y resté 1 heure seulement alors que d'autre y resterait toute la journée. mais compte environ 2 heures

Buckingham Palace les visites "intérieurs" sont offertes seulement au mois de Septembre je crois. Sinon c'est gratuit bien sur de l'extérieur. tu peux assister au changement de garde qui a lieu vers 11:00 le matin environ si j'me souviens bien

Le national gallery est gratuit, si tu aimes les peintures

La cathédrale St-Paul est gratuite aussi à visiter....si ma mémoire est bonne, ou du moins, ce n'est pas très dispendieux

Si tu dispose de très peu de temps, je te conseil donc de ne pas manquer la visite de l'abbaye de Westminster

Même si tu n'est pas du genre Musée, je te conseil tout de même une courte visite du british meseum...gratuit!! 😎

bon voyage!
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
TO Tomy ·
Bonjour Sensor, Si tu vas à Londres, n'oublie pas d'aller faire la visite de la tour de Londres ou tu pourras admirer les joyaux de la couronne.(vraiment bien🙂). Lieu: à côté du Tower bridge. Tomy
faites un tour sur mon site :http://verygoodtrips.free.fr récit de voyages, blagues, informatique ... === > bons plans touristiques, résumés de voyages en camping car et tente
LA Lana29 Regular ·
je suis allée 7 fois à londres et d'après moi aucun des 3 lieux touristiques dont tu parle ne me semblent "incontournable" ce que je préfère à londres: dans le désordre: la tour de londres, les wars rooms, la wallace collection, le british museum, la national gallery, le theatre du globe: pour moi ce sont vraiment les choses à voir absolument

et eventuellement: victoria and albert museum, le musee d'histoire naturelle, hampton court (en dehors de londres mais superbe), la maison de sherlock holmes.......

Similar discussions

You might also like