Itinéraire en Écosse au mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir, c'est encore Katdoux.Toujours en train d'élaborer d'itinéraire pour mon voyage en juillet en Ecosse! Alors une question décisive: si par manque de temps je ne vais pas ni à Thurso, ni à Wick est-ce vraiment dommage? Je compte longer la côte Ouest jusqu'à Durness, sans louper Ullapool, l'île de Skye, Oban, Fort William, le Loch Ness, Glencoe et puis retour à Edimbourg. Est-ce suffisament représentatif de l'Ecosse et ne vais-je pas passer à côté d'autres paysages fabuleux?Merci beaucoup pour votre aide!!
JA Jackfack Globetrotter ·
ça me parait pas mal du tout. Prévois de prendre ton temps entre Oban et Fort Williams, pour moi c'est la plus belle partie.

J'ai un petit faible pour Saint Andrews et les ruines de sa Cathédrale au dessus de la mer...

Par contre, le Loch Ness... heureusement qu'il y a Nessie disons...🤪
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
FO Foinaven0 Regular ·
Je vous comprends pour la cote est dans le Fife (et surtout l'East Neuek), je crois que ça vaut la peine d'etre visiter si on veut faire une visite assez complet de l'Ecosse! Meme si juste une journée avant de monter vers le nord-ouest!

Similar discussions

You might also like