Itinéraire de huit jours en Écosse: route du retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Je pars en Ecosse au mois de septembre pour 8 jours/7nuits. Pourriez-vous me donner votre avis pour mon itinéraire voiture s'il vous plaît mais surtout m'aider pour la route du retour s'il vous plaît. Par avance merci

Jour 1 : Inverness - Gairloch (via la route de Ullapool) Jour 2 : Gairloch - Torridon - Applecross (via la petite route touristique) Jour 3 : Applecross - Plockton Jour 4 - Plockton - Portree - Old Man Jour 5 : Dunvegan - balade à Neist Point - ??????????????? Jour 6 : Elgol - balade en bateau et marche dans le Loch coruisk

Ca se complique maintenant Jour 7 : Broadford (Isle de Skye) - Mallaig - Fort Williams - Glen Coe - Killin Jour 8 : Killin - Stirling - puis train vers Edinburgh

Dois-je plutôt choisir la route de Aviemore - Pitlochry et Perth au lieu de Stirling ? Quelle est la plus belle route et la plus belle ville entre Stirling et Perth ? Après Glencoe, dois-je plutôt passer par le Loch Lomond ?

Et où s'arrêter pour dormir entre Broadford (Isle de Skye) et Stirling (où je rend la voiture dans la matinée).

Par avance merci pour vos conseils et avis sur mon itinéraire.

Fabien
FA Fabiendu34 ·
up

Similar discussions

You might also like