Itinéraire pour une semaine en Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour,

nous partons pour l'Ecosse fin octobre nous serons 2 adultes et 1 enfant de 3 ans (habituée des voyages). nous arriverons a edimburgh vers 16h ansuite nous prenons une voiture.quel itinéraire pourrions nous faire?(sachant que nous aimerions voir les highlands biensure ) nous souhaitons ne pas faire plus de 2H de voiture par jour.(des routes avec de beaux paysages) connaissez vous des hebergements style ferme ou l on peut voir des animaux?

merci

julien
TI Titidundee ·
Bonjour L Ecosse couvre 77000km2. Cela signifie que pour une semaine de séjour vous devez bien définir votre itinéraire. En ne voulant rouler que 2 heures par jour vous limitez encore plus votre rayon d actiion. Néanmoins depuis Edimburgh je vous conseille de vous rendre a Stirling 35miles. le château vient d etre restaure de manière somptueuse. Vu votre arrivée tardive a Edimburgh vous devez réserver le logement de la nuit a Stirling. Visite jusque 1200 hrs le lendemain . Ensuite filez vers .Crianlarrich. Dormez a Glencoe. King Hotel au milieu de Rannoch Moore!.. De la vers Fort William. ensuite vers Invergarry. Logement hotel du même nom. Le lendemain grande ballade vers Loch quoich. Après c est en fonction de temps qu il vous reste. Pensez aux réservations, vu votre compostion de famille Bon voyage Titi Dundee
Titidundee
BC Bcny ·
Bonjour,

Je suis allé en Ecosse fin mai cette année. Je te conseille d'aller notamment sur l'ile de Skye, c'est à couper le souffle, les paysages sont magnifiques, tu peux dormir 1 nuit ici http://www.hostelflodigarry.co.uk/ c'est un genre d'auberge de jeunesse. S'arreter au village de Portree avec son port et ses maisons colorées;

Tu peux faire la ville d'Inverness qui est très sympa également avec le loch ness pas très loin;

Au niveau des highlands, ceux de l'ouest sont très beaux;

J'espere que ces quelques infos vont te satisfaire;

A bientôt
TI Tilsa Regular ·
Bonjour Libert,

Aujourd'hui, pas trop le temps de rentrer dans les détails alors je te propose le lien de notre récit en Ecosse avec nos enfants ( le petit avait 2 ans). Peut être cela pourra t il t'aider... www.tilsa-voyage.fr

Bonne journée Tilsa

"Tant mieux si la route est longue, je ferai le tour du monde..."
MA Mariebelg75 ·
bonjour,

nous partons pour l'Ecosse fin octobre nous serons 2 adultes et 1 enfant de 3 ans (habituée des voyages). nous arriverons a edimburgh vers 16h ansuite nous prenons une voiture.quel itinéraire pourrions nous faire?(sachant que nous aimerions voir les highlands biensure ) nous souhaitons ne pas faire plus de 2H de voiture par jour.(des routes avec de beaux paysages) connaissez vous des hebergements style ferme ou l on peut voir des animaux?

merci

julien

Bonjour, J'ai posté un message pour l'Ecosse car nous avons le projet de partir cet été en Ecosse avec mon mari et mes enfants qui sont en bas-âge. je ne souhaite pas non plus faire trop de kms par jour. Pouvez-vous me donner des détails sur le circuit que vous avez fait fin octobre? Merci! marie

Similar discussions

You might also like