Une journée d'escapade autour d'Édimbourg, vos idées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je pars à Edimbourg avec deux copains pour 3 gros jours plein (4 au total mais avec arrivée et départ d'avion) au mois de Juin. Nous voudrions découvrir brièvement Edimboubourg et prendre un jour pour la découverte des alentours. Dans ce cas nous loueront une voiture. Que recommanderiez vous pour une petite escapade aux alentours d'Edimbourg ? Nous n'avons pas énormément de temps...

Je pense que mes amis aimeraient voir de superbes chateaux, paysages et lacs.

Merci
AZ Azotobacter Veteran ·
salut,

la région des Trossachs bien sûr !!!!! je te conseille vivement aussi la route des abbayes dans la région des Borders.

Régis
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
ZI Zilia ·
La petite ville de Stirling est très jolie avec son château et la tour de Wallace : moins d'une heure d'Edimburgh, sinon, je recommande avec beaucoup d'enthousiasme le château de Dunnottar tout près de Stonehaven, sur la route d'Aberdeen : il faut compter 2 bonnes heures d'Edimburgh mais cela vaut le détour... Il y a aussi Glamis Castle à 1 heure 30 d'Edimburgh sur la route qui conduit à Stonehaven. et bien d'autres.. Sinon, effectivement l'ouest de l'Ecosse est magique...Les Highlands...Je ne m'en lasse pas.Donan castel......sur la route de Plockton...adorable petit port de pêche du bout du monde...mais c'est un peu plus loin ! Bon séjour,
ZILIA
VA VanquishV12 Regular ·
Merci à vous pour ces réponses.

Similar discussions

You might also like