Les lieux les plus "harrypotteresques" à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LG
Bonjour,

Une question de ma soeur pour les plus érudits parmi vous sur Londres. Son fils est un grand fan de Harry Potter alors pour lui faire un très beau cadeau elle compte l'emmener 2-3 jours à Londres en lui concoctant une petite "visite à thème". En train bien sûr, l'Eurostar n'est pas exactement un Poudlard Express mais si elle veut un voyage réaliste, elle est obligée de commencer par un quai de gare. Mais pour la suite, où iriez-vous ? Son idée n'est pas forcément d'aller là où va le petit sorcier à Londres mais de retrouver des lieux au goût de Potter. Je me souviens de m'être baladé un soir devant ce qui était sauf erreur l'académie d'histoire naturelle, sous la bruine, je peux vous assurer que cet immense bâtiment victorien était tout ce qu'il y a de plus magique. Alors, à vos idées :)
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, le plus simple est de suivre une des nombreuses "walk" organisées par les organismes locaux (plein d'anecdotes en prime) : http://www.walks.com/Homepage/Harry_Potter/default.aspx
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
EU Euphoria220 Regular ·
Hello Je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais il y a qques temps, toute la montée d'escalier du magasin de jouets Hamleys (Regent's street) était consacrée à Harry Potter, les décors étaient très réalistes, vraiment bien faits...
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
OK Okotcha ·
essayez de faire un décroché par Oxford !!

c'est magnifique, sympa, très différent de Londres et pour moi au plus proche de Harry Potter (étudiants + scènes du film)

sur Londres même je ne vois pas ... mais l'idée d'un tour dans les magasins peut être bonne même si entièrement faussée car commerciale
FE Ferapth Regular ·
Bonjour,

euuu je pense que vous y ette partit depuis bien longtemps. néanmoin j'avais trouver sur internet une agence qui se charger de faire le tour de l'univert Harry Potter a Londres. De la Gare de King Cross, jusqu'au simple petit magasin qui ai pue servir pour les tournages des films. le prix été plutot résonable. le seul probleme c'est que je ne retrouve plus le nom du site 😕

Mais je suis sur qu'en cherchent de nouveaux sur Google vous trouverais toute les infos (et peux etre meme de nouveaux sircuit a themme ^^) Le seul probleme que je remarque pour moi, c'est pour se loger a Londres, je trouve le prix des Hotels étonament cher comparer a Paris...
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !

Similar discussions

You might also like