Location de voiture "Enterprise" en Écosse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Quelqu'un a t'il deja loué une voiture chez le loueur "ENTERPRISE"? Comment est ce loueur? Avons nous des mauvaises surprises au niveau de la carte bancaire, cautions et autre? Merci pour vos infos

A bientot
EZ Eze Globetrotter ·
Je vois que le forum te laisse en rade pour une réponse.

Je n'ai pas loué chez Enterprise Ecosse mais je connais de réputation Enterprise USA qui est une bonne compagnie aussi fiable que les Hertz et autres Avis. Je loue habituellement via un broker avec lequel je n'ai jamais eu de pblm.

Par ailleurs, je ne vois pas quelles mauvaises surprises au niveau de la carte bancaire, caution ou autre pourrait te menacer dans la mesure où ton contrat, au départ, correspond bien à ce que les deux parties souhaitent.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
JE Jerome72 Regular ·
Il suffie d'aller sur certain forums et tu verra qu'il y a visiblement des agences plus ou moin arnaqueuse. Par exemple lors de la prise du vehicule la personne fait l'état des lieux banalement et au retour le mec s'allonge carrement sous la voiture car il sait qu'il y a une rayure sous le parechoc. Et la c'est un gros retrait sur le compte de chaque personne qui loue cette voiture car bien evidement la rayure n'est jamais reparé. Et j'en ai lu plein d'autres!!!!!!
EZ Eze Globetrotter ·
J'ai répondu pour lancer ton sujet pas pour recevoir ce genre de réponse. Tu as demandé ce que l'on pensait de la compagnie "Enterprise" et pas d'une ou une autre agence...

Si tu as un doute, changes de compagnie de location.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
PH Philo2511 ·
Jai ete arnaque. Il y a 10j par une responsable qui , sous prétexte de deux micro points de 1,5mm séparés de 30cm sur une arête anguleuse no rayée , ni enfoncée, ++++ a jugée qu il fallait réparer et ma retenu la caution de 800 euros et la réparation prétextée a été évaluée a 400€!!! Je signale que la même femme avait éclaire elle meme oralement ces deux points avant la location...on se moque réellement des gens ce n'est-ce la première fois sur je loue mais la cest mensonge. Et même pire peut être
PA Pak45 Veteran ·
salut, en juillet mon frère à louer chez entreprise à edimbourg (aéroport) sans aucun problème. j'était présent à la prise en charge du véhicule: personnel compétant et pas d'arnaque à la clé. idem à la restitution qu'il a fait seul alors qu'il ne parle pas un mot d'anglais. donc je recommande.
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com

Similar discussions

You might also like