Loch Ness en Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Qui pourrait me donner des bons plans pou loger sur le bord du Loch Ness(Hotel confortable) et les incontournables à visiter.(en voiture)

Quelle est la métèo en janvier.

Merci à tous.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
FA Fastkoala Globetrotter ·
mieux vaut héberger à Inverness, et prendre un "day tour" pour visiter le lac et le château.

à moins que t'as une voiture et profiter des b&b.
LE Lexav Globetrotter ·
Merci pour tes infos, je compte bien loger à Iverness.

Si quelqu'un sait me donner un bon hotel 1 ou 2 *, au fait à défaut de bon resto, quelle est le moins mauvais du coin.
FA Fastkoala Globetrotter ·
en générale en écosse, comme en irlande, les voyageurs logent dans les bed&breakfast. ils sont affichés à l'entrée, ou bien demander à l'office de tourisme sur place. les hôtels j'en ai pas pris. et côté resto j'ai acheté au supermarché (un grand Safeway à côté du terminal de bus) les salades et repas tout pret.

les restos anglosaxons :-/
SI Siam04 Regular ·
salut,

tu peus loger dans els auberges de jeunesse, il y en a 2 ou3 a inverness, ou tu en as une aussi just a cote du loch ness.

pas tres cher et tres bien. en ecosse ce sont esl backpackers hostels.😛
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
MO Moulet ·
Je sais pas si ça te dérange de faire du camping, mais quand je suis allé au Loch Ness, on cherchait un endroit pour faire du camping, et personne ne voulais nous répondre, jusqu'au moment où on est tombé sur une femme qui nous informe qu'il y a un camping non-officiel sur le rivage du lac, et qu'il suffit de se renseigner au bar se trouvant au bord du lac.

On y est allé, et le gars qui tenait le bar nous a accueillit à bras ouverts, et nous à donné un "emplacement" (on été tout seul en plein mois de juillet). C'était à environ 3 mètres de la plage avec possiblité de faire du feu, et tout cela pour £0 !!!

Bref, si le camping ne te dérange pas, c'est une très bonne solution. Et en plus, même si c'est vrai qu'en janvier, ça caille (+/- 0°C), tu peux quand même camper car c'est très bien abrité (haie de feuillu de tous côtés). Il suffit de prendre un bon duvet pour passer une nuit inoubliable à 3 mètres d'une plage sur le Loch Ness et tout ça "for free" !!!
LE Lexav Globetrotter ·
Salut, le camping en gènèral ne me dérange pas, mais la je suis avec femme et enfants et en janvier.

mais je te remercie d'avoir rèpondu.pa contre B&B et hotel sympa, je suis preneur.au fait la bouffe?

@+

Similar discussions

You might also like