Logement et travail sur Bristol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

g voudrais habitais et travailler sur bristol au RU en septembre/octobre.

Auriez vous quelques pistes pour les apparts? ainsi ke dans la restauration? La vie est elle chère? et la ville?c'est grand?est ce beau?

merci a tous Audrey
LU Lucysk ·
Salut Audrey !

Ton petit message m'a interpellé ! Je suis vraiment intéressée par une colocation sur Bristol, je pense y partir d'ici quelques semaines. Tu serais intéressée par ce type de logement ? Pour la présentation, je suis Lucie, 20 ans, je viens d'obtenir un BTS Communication et je compte partir travailler et vivre à Bristol pour améliorer mon anglais (original, non ?). Donc voilà, si tu es intéressée tu peux me contacter par mail, n'hésites pas à me poser des questions. J'espère à bientôt !

Lucie
CL ClemQuentin ·
Coucou les filles,

je suis nouvelle sur le forum, je viens de voir votre ancienne discussion et je voulais savoir si vous etiez parties vivre à Bristol et comment c'était ? Avec mon copain on débarque en Angleterre en Septembre, il a fait une demande pour faire un diplome à l'université de Bristol et du coup j'aurai voulu savoir comment était la ville, l'ambiance, le cout, trouver du boulot..?

Pouvez vous me faire partager votre expérience

Merci

Clémentine et Quentin
AM Amelie33 ·
Bonjour Clémentine, 🙂

Je suis aussi nouvelle sur le site et je souhaite aussi avec mon ami partir vivre en Angleterre au moins une année à partir d'aout/septembre.

On hésite encore entre plusieurs villes qu'on nous a conseillé (Bristol, Bath, Warwick, Reading, Brington et Loughborough) ; et ca va trés certainement être Bristol.

Je commence à m'informer un peu partout, mais tout est encore assez vague...

Si tu es un peu plus avancé que moi pourrais tu stp me donner des conseils dans mes recherches (démarches administratives pour travailler et vivre à l'étranger, logement sur Bristol, l'activité économique de la ville... ...)

Merci d'avance

Amélie et Jonathan
HA Haroldworld ·
slt je ne serai pas une grande aide mais je serai a bristol le 1er novembre pour égalment trouver du travaille et un logement . comme je ne connais personne la bas et que j ai du mal a trouver un logement je peux te proposer une colocation ou éventuellement une entraine pour trouver du travailler .

xav
HA Haroldworld ·
bonjour je m' apelle xavier je suis nouveaux sur ce site je part pour bristol au alentour du 1er novembre pour perfection mon anglais , je voulais savoir si il etait compliquer de trouver du taf et un logement a bristol .

pour la presentation lol j' ai effectuer un daeu option a literature l' an dernier j' ai 23 ans de nature cool et sociable .
FA Fabericee ·
Salut !

Je suis arrivé à Bath il y a une semaine, je vie en auberge de jeunesse et je cherche un travail, pas facile malgré que Bath soit très touristique (très jolie ville), c'est une petite ville donc peu de travail à offrir. N'ayant pas trouvé de job je me rend sur Bristol (10min de Bath) demain (1er novembre), j'ai déjà fait un repérage de la ville, grande et animé mais je pense que trouver un travail ne sera pas simple non plus. Une fois ce job trouvé je chercherai une colocation si certains sont intéressés....

Bon courage à vous !

Similar discussions

You might also like