Loger en Angleterre en étant mineur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à vous tous, Je part à Londres au mois de Juillet seul je vais avoir 17 ans très bientôt mes parents sont tout à fais conscient, je suis une personne sérieuse pour mon âge et j'aimerais savoir où est-il possible de loger à Londres légalement (Hôtel, auberge de jeunesse, Bed and Breakfast ou encore résidence hôtelière) faut-il une autorisation parentale même si elle ne servira pas beaucoup étant donné que rien ne prouve que c'est bien mes parents qu'ils l'on signés, une autorisation de la mairie, de l'assurance, ... ? 😕

Pendant que je suis là j'aimerais bien que vous me confirmiez si c'est réellement possible pour moi de partir légalement en Angleterre seul en prenant l'Eurostar comme en tant que mineur ?
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, un point important : si tu ne pars qu'avec ta carte d'identité, tu auras besoin d'une autorisation de sortie du territoire ; avec un passeport, tu en seras dispensé.

Ensuite, je pense que ça dépend de la politique de l'établissement qui te reçois. Le plus simple, c'est d'en sélectionner 1 ou2 et de leur poser directement la question.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
DO Donovan13 ·
Bien sûr pour l'autorisation de sortie du territoire j'ai aussi fais la demande carte européenne d'assurance maladie.

A propos des hôtels faudrait donc que je les contacts, connaissez-vous des établissements qui en reçoivent déjà ?

Similar discussions

You might also like