Où loger en famille à Londres Battersea ou Dockland?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous nous rendons avec toutes la petite famille (enfant de 3 et 4 ans)à Londres debut septembre pour 3 jours.

Apres avoir un peu prospecté et m'être rendu compte que le logement est vraiment tres chere dans ou pres du centre. Je me dis qu'il vaudrais peut etre mieux m'eloigner du centre pour trouver des tarifs plus proche de mon budget ( max 70€).

J'ai trouvé deux Travelodge ds mes prix, 1 dans le quartier de Dockland et 1 dans le quartier de Battersea. Par contre je ne connais pas du tout Londres. Je fais donc appel a vous, quel quartier privilégier ? avez vous une adresse correct ds mes prix qui a accueil 4 pers ds une meme chambres ?

merci de votre aide

Bonne Journée
CO Cocoj2 Regular ·
J'allais te proposer Travelodge mais je vois que tu as déjà trouvé. Personnellement j'ai essayé celui des Docklands avec mes 2 enfants en 2007. j'ai même fait un trip report sur Tripadvisor http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g186338-d248811-r7415061-Travelodge_London_Docklands-London_England.html#CHECK_RATES_CONT avec quelques photos. Depuis j'ai essayé de me rapprocher du centre. Celui de Battersea doit être un peu plus proche mais je ne suis pas sure qu'il ait de super critiques. As tu vu les tarifs de celui de Covent Garden? c'est vraiment mon chouchou. En fait il y a 2 hotels qui correspondent à ce lieu, un à Drury Lane vraiment très central, on ne prend jamais le bus. L'autre est un peu plus haut sur High Holborn mais vraiment pas loin du précédent. On a la surprise de savoir dans le lequel on va à l'un ou l'autre des accueils. Les deux sont tout à faits corrects en famille. J'ai bien aimé aussi celui de Euston qui est récent mais un peu excentré, mais près de Kings Cross avec une grosse station de bus à proximité. Je n'ai pas encore ceux de Kings Cross et qui ont des critiques très variables. A chaque fois j'ai eu de super tarifs. (19, 26, 29 et 49£) Bonne chance! 🙂 PS regarde aussi sur le site de Premier Inn http://www.premierinn.com/pti/home.do
corinne.

Similar discussions

You might also like