Londres pour cinq nuits et six jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour

Avec ma copine on compte partir à londres passer quelques jours tranquillou. On compte partir vers le 13 mars puis retour le 19mars. On pense aller se balader surtout vers le centre donc zone 1 (mais aussi surement un peu dans le nord une journée au moins). Qu'en pensez vous? Pour l'hébergement là c'est le gros hic, on aimerait être dans une chambre double plutôt calme et correct mais pas trop cher disons qu'on peut mettre environ 200€ maximum par personne pour les 5 nuits. Donc auriez vous un bon plan, une adresse à nous communiquer. Je pense de pref en zone 1 pour les transport ce sera moins galère.

J'attend vos conseils, remarques...

a bientôt et merci
AR Arnaud1978 Regular ·
Salut,

Du 13 au 19 mars sachant que nous sommes le 27 ????

Ne voulais-tu pas dire du 13 au 19 avril ????
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
YV Yva12 ·
oui tout à fait je voulais dire du 13 au 19 avril. Je vais corriger cela.

En fait c'est vraiment le logement qui nous pose soucis. Donc si vous avez des idées pour 5 nuits, sachant que l'on souhaite vraiment visiter le centre et profiter un peu.
AR Arnaud1978 Regular ·
Re,

effectivement il y a un soucis pour le logement car en hôtel ou en auberge de jeunesse (chambre privée), tout est loué le samedi 16 avril. Par contre, si vous ne cherchez pas spécialement d'intimité, vous pouvez aller en auberge de jeunesse en dortoir de 6 personnes et là, vous trouvez facilement sans dépenser votre budget maximum, donc un peu de sous pour les sorties ou les restos....

Voiloi voilou, pour vos sorties, visites et autres, je vous laisses parcourir ce forum qui est une vraie mine d'infos....

Arno.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
SU Sunspell Veteran ·
Enormément de choses à voir dans le centre, à savoir que tous les musées nationaux sont gratuits. j'ai fait un blog où j'ai mis des infos sur les balades , marchés, magasins....section "villes" http://grandebretagne.weezblog.com/ j'ai listé des musées gratuits dans un quizz pour mes étudiants sur http://weezquizz.com/ (taper 'musées" dans la recherche) Pour les hôtels, je ne sais pas, dans le genre pas trop cher "the generator hostels" mais c'est plus AJ. vous avez raison de rester plutôt dans le centre.
YV Yva12 ·
C'est clair, pour le 16 avril c'est un truc de fou. Il se passe quelque chose de spécial ou quoi?!! Tout est pris, c'est trop la galère!! Donc si vous avez des adresses la je veux bien car c'est un peu la panique à bord!!
SU Sunspell Veteran ·
17 avril, le marathon de Londres et attention le 29.04 mariage royal
YV Yva12 ·
ah ben d'accord!!! et merde les couillons (désolé du terme!!) Bon ben je comprend maintenant. Rha on a bien choisis nos dates tiens. En plus on a déjà pris nos billets avec ryanair bien sur!! Bon ben j'espère qu''on va trouver un endroit pour dormir alors.
YV Yva12 ·
ah et avec ryanair on peut modifier la date du vol?
SU Sunspell Veteran ·
je ne sais pas pour Ryanair mais ça doit être sur leur site. Pour l'hébergement essaie sur plusieurs sites, j'en ai mis quelques-uns sur mon blog A défaut prends une chambre dans une banlieue proche. Je connais bien la zone 'croydon" ou "bromley" tu peux essayer là. il y a peut-être des b&b http://grandebretagne.weezblog.com/

Similar discussions

You might also like