Londres en un jour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

durant le mois de février j'envisage d'aller faire du shopping avec un ami à londres mais pour une journée. Etant belge, j'envisage de prendre l'eurostar au départ de Bruxelles-Midi vers 9h vers Londres St Pancras et pour un retour vers 18h. J'ai entendu dire que St Pancras était facilement accessible en métro et donc j'envisage de prendre une carte libre-parcours pour une journée pour le métro (ou underground) mais je ne sais pas quelle formule choisir ? sachant qu'en même temps nous prévoyons de nous rendre à Buckingham palace (dsl pour l'orthographe), westminster ou encore tower bridge (tout cela en métro, car le bus à londres c'est fort lent je trouve. ;-))
NE Nemo1001 Globetrotter ·
prend une carte simple la journée dont le prix est autour de 6.50£ qui te permet de voyager dans londres toute la journée Et apres 9h30, si je ne me trompe pas, la meme carte baisse a ~4.5£
BI Binta007 ·
Bonjour,

Je vous conseille d'aller à Kensington Market...mais 1 jour ça va ëtre frustrant!!
CR Crinum ·
En effet si tu ne reste qu'un jour la "one day travel card" est de loin la meilleure solution car le prix des transports en commun ici.... ça fait très mal! St Pancras et tres bien situé; 6 lignes de metro s'y croisent tu peux donc allé partout depuis la. j'espere que tu va bien profité malgré ton timing.... bye
"Let Your Feeling Take You For A Ride"
B1 B1kuby53 Veteran ·
Je vous encourage d'aller faire des emplettes au Spy shop de Londres. La bas vous trouverez peut etre les lunettes de soleil qui disent qui est qui lorsque vous regardez sur une personne ou autre gadget utilise par des agents secrets.
VE Vegass ·
salut,

il faut acheter un "one travel card" qui est un passe journée qui te permet de voyager dans le métro durant une journée et valide a partir de 9h30 du matin
DO Dobbo ·
salut a tous, C'est vrai, un travelcard pour un jour coute £5.30 apres 9.30 et pendant le weekend pour zones 1-2. Je te conseil de prendre 'le picadilly line' jusque au covent garden (ou leicester square, si samedi ou dimanche, c'est 300m a pieds) et visite covent garden market. Je te souhaite un tres bon sejours.

A bientot Dobbo

clique ici

http://www.londontoolkit.com/briefing/underground.htm

Similar discussions

You might also like