Londres: hôtel bien situé pour un week-end?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, Nous souhaitons emmener mes neveux en week end à Londres avec ma maman pour fêter le bac de l'ainé! Donc nous sommes à la recherche d'un petit hôtel propre et pas trop cher... bien placé pour pouvoir faire quelques ballades à pieds, mais si plus éloigné, on prendre le métro! Des conseils? nous serons 4... on peut dormir dans la même chambre si ça fait économiser quelques sous!! D'avance merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est quoi exactement votre budget?

l'ideal c'est d'etre a piccadilly circus
CY Cyclades50 ·
Bah je viens de faire mes petits calculs.. on voudrait pas dépasser les 200 euros avec le voyage donc ça laisse à peu près 40 euros par personne par nuit... ça peut le faire?? je vais deja regarder pour picadilly! merci
EL Ellimac Regular ·
Bonjour,

Comment rejoignez-vous londres ? par Eurostar ? je peux vous indiquer une piste en message privé si vous souhaitez être à proximité de la gare Eurostar. Cordialement, Camille
NA Nad37 ·
bonjour nous y sommes allez le week end dernier nous avons dormi a llford c'est a 45mm en metro de londres pour plus d'info envoyer un mail privé bon dimanche
TR Travelover39 ·
Bonjour,

Je connais un site qui répertorie tous les hôtels, B&B, auberges de jeunesse de Londres, tu peux également choisir en fonction du lieu. Tu peux trouver des chambres quadruples. Le site c'est http://www.travelstay.com/francais/index.htm

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Similar discussions

You might also like