Londres: intérêt de ces attractions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjours à tous

Ma copine et moi partons en Europe au mois de juin et plus précisément à Londres... Nous nous demandions si le London Eye, Madame Tussauds et une «game» de football du Fulham FC ou du Chelsea FC valent la peine si l'on considère le prix qui est quand même élevé pour ces attractions.

Nous attendons vos commentaires et suggestions. Merci!
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonsoir, Toujours difficile de répondre à une telle question car ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre! Avec le London Eye, vous aurez une splendide vue sur Londres, je pense que c'est un incontournable. Si vous n'avez jamais vu de musée de cire, Mme TUSSAUDS vaut incontestablement la peine, les mannequins sont saisissants de vérité et cela vous permettra de vous faire photographier auprès de vos vedettes préférées!!! Et si vous êtes un fan de foot, nul doute qu'un match d'une équipe londonienne de top niveau vous ravira mais si c'est trop cher, allez en regarder un dans un pub équipé d'un grand écran, vous ne serez pas déçus par l'ambiance. Et il y a beaucoup de musées gratuits à Londres pour compenser ces dépenses. Bon séjour;
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
LG Lgerard Regular ·
je suis bien d'accord avec ces conseils apart pour london eye mon expérience me pousse a te la déconseiller premièrement j'ai fait la queue pendant une durée que je qualifierai d'intolérable (on a failli raté notre eurostar retour a cause de cette attente interminable) et une fois arrivé sur la roue la vue était vraiment pas saisissante parce que le ciel était un peu voilé ducoup sincerement on ne voyait pas grand chose vu le prix que ca coute franchement ca ne vaut pas la peine je trouve...! pour ce qui est d'Arsenal je dis GOOO surtout si vous êtes des amateurs de foot et Tussaud c'est génial je trouve même que c'est mieux que Grévin!! en tout cas profitez bien de votre séjour Londres est une ville fantastique vous êtes vénard!!!
FR Frenchanglo Veteran ·
Il est possible de reserver en ligne les billets a l'avance pour le London Eye et cela permet de ne pas faire la queue. La vue est sympa et cela permet d'avoir une meilleure idee de la ville et une vue superbe de la Tamise. Madame Tussaud franchement je ne vois pas l'attraction c'est bourré de touristes et de groupes scholaires.... il ya des ballades et endroits plus sympas. Le Tate Moderne, Camdem Market etc etc Pour le Football ca en vaut vraiment la peine car l'atmosphere des match Anglais est vraiment quelquechose mais je m'y prendrai maintenant pour faire des reservations de tickets (meme chose sur le net) les tickets ne sont pas aussi facile a trouver qu'en France. Les Supporters Anglais suivent et voyages avec leurs clubs et il n'est pas possible de trouver des tickets a la derniere minute. Bonne Chance
Leave only footprints Take only memories

Similar discussions

You might also like