Londres: magasin ouvert le dimanche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour,

nous souhaitons programmer un petit week end a Londres en décembre (dimanche et lundi).

nous avons deja vu pas mal de monument, se serait surtout pour se balader et faire les magasins...

petite question... les magasins sont-ils ouverts le dimanche et le lundi... j'ai de gros doutes...

je me souviens qu'ils ferment assez tot le soir.

autre petite question, nous souhaitons partir en train de lille (ou calais si c'est possible, je n'ai pas encore cherché de calais), y a t il des sites qui proposent des forfaits avec hotel ? je tombe toujours sur des forfait avec avion :'(

Merci d'avance !
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

Oui, les magasins sont ouverts tous les jours donc le dimanche et il y a même des marchés. Baladez-vous dans les parcs, le long de la Tamise, vers Greenwich ou Camden. vous pouvez regarder dans "visites et activités" ou "villes" sur mon blog (plan du blog à gauche) Pour l'hébergement jumelé Eurostar voir sur le site de la SNCF ou peut-être sur lastminute. Sinon à comparer avec des hotels , voir hébergement sur mon blog (sites français et anglais) http://grandebretagne.weezblog.com/
CL Clementine42 Regular ·
MERCI pour votre réponse !! 🙂 ca me rassure, on va pouvoir partir un week end (plus de vacances avant l'annee prochaine...)

je vais aller faire un tour sur votre blog des ce soir.

c'est vrai que je ne pense jamais aller sur le site sncf, je vais chercher

bon week end !
SU Sunspell Veteran ·
Plein de trucs à faire à Londres , vous ne vous ennuierez pas. regardez pour les les hébergements sites généraux, le site "accor" et les promos "londontown" (voir blog)

Similar discussions

You might also like