Londres: passe de métro (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour,

je pars demain pour l'angleterre, et je me demandais comment me déplacer en métro le plus économiquement possible? je voulais me procurer une passe 7 jours, mais apparemment qu'il faut des dates exactes (je ne sais pas quand exactement je serai à londres en juillet...) . que faire?

merci!!
MA Martin19 Veteran ·
Bonjour, j'arrive justement de Londres...si tu es jamais allé, tu devrais aimé, j'ai adoré, c'est vraiment une ville superbe!!!!

Pour le métro, c'est hors de prix. si tu as pas de passe, compte près de 10$ canadien pour un aller simple seulement!!

donc le passe 7 jours est une bonne idée. tu peux aussi te procurer la "travel card", qui te permettra d'utiliser le bus et/ou métro comme bon te semble. environ 45$ pour si tu veux circuler dans les Zone 1 et 2. Zone 1 à 6, compte près du double pour le prix

Pour t'aider à te retrouver pour le bus, procure toi une carte de bus, ca t'aidera

mais bon, ne panique pas meme si tu as pas cela en main avant ton arrivée, tu peux te procuer une passe de bus ou métro pour la semaine une fois sur place.

Quel est le but de ton voyage? si tu y est en vacance et que tu désires visiter la ville, tu peux très bien marcher. Londres est une tres grande ville, mais j'y ai passé 1 semaine et j'ai presque seulement marché. Juste de marcher dans les rues de la ville était plaisant. tout dépend aussi de l'emplacement de ton hotel, si tu es dans le "vrai" Londres, alors ca ne sera pas possible, mais si tu es à Westminster, alors c'est plus facile de te déplacer à pied pour visiter
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
EU Euphoria220 Regular ·
prends l'oyster card, c'est le + economique.
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
LO Loki Regular ·
une fois là-bas, va dans n'importe qu'elle gare, je suis quasi-sur qu'il y a des abonnements tube et/ou bus à la semaine...pas besoin de planifier ça! Sinon, comme il est dit précédemment, la oyster card, qui coûte 3 livres, te fait déjà 33% de réduction environ...

++
"à force d'aller au fond des choses, on finit par y rester" (Alain)

Similar discussions

You might also like