Longue escale à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour de retour des USA, je suis supposé arriver à Londres (Heathrow) à 10 heures du matin et repartir de Gatwick à 19heures le mème jour que faire de cette longue escale ? Merci d'avance
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
TO Tomy ·
salut,

Londres est une jolie ville. Je te propose un petit programme pour t'occuper: un petit tour en bateau mouche sur la Tamisela visite de la tour de Londres + salle des joyaux de la reine à coté du Tower Bridge (15€ environ)l'abbaye de westminster (8 € environ)Trafalgar Squarela relève de la garde à Buckingham palace

Tu aura fait les incontournables. Mais pour faire tous ca il va falloir manger un sandwich 😉 ( t'inquiète pas que des boutiques de sandwich à Londres 🙂 !

Bon voyage

Tomy
faites un tour sur mon site :http://verygoodtrips.free.fr récit de voyages, blagues, informatique ... === > bons plans touristiques, résumés de voyages en camping car et tente
LI Lindbergh Veteran ·
Merci de ta réponse le programme que tu proposes est sympa, mais le problème est que j'aurai 1 valise à trainer car je dois changer d'aéroport (Heathrow à Gatwick)
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
TO Tomy ·
Ah, avec une valise c'est moins simple mais tu peux prendre le bus.Et le tour sur la Tamise tu te reposes 😉

Tomy
faites un tour sur mon site :http://verygoodtrips.free.fr récit de voyages, blagues, informatique ... === > bons plans touristiques, résumés de voyages en camping car et tente
LI Lindbergh Veteran ·
merci l'idéal serait de trouver une consigne à bagages

Similar discussions

You might also like