Louer un cottage en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous envisageons un petit séjour dans les Cornouailles au mois de septembre prochain et nous aimerions donc louer un cottage. Evidemment, il y a pléthore d'offres via internet, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja loué en Angleterre et par quel biais. Bref, si vous avez des recommandations, des pistes à me donner.

Merci d'avance.

Catherine.
NI Ninistef Regular ·
Bonsoir,

Nous sommes partis 2 fois en Angleterre, et avons à chaque fois loué un cottage trouvé par l'intermédiaire de visitbritain.fr.

Les logements étaient à chaque plus que trés bien; ils ont une classification avec des étoiles, et je ne sélectionnais que ceux qui avaient leur propre site, pour avoir plus de détails et notement des photos de l'intérieur. Les anglais sont des personnes trés sympathiques, et j'avoue que je repartirai avec plaisir. Bonne soirée
NI Ninistef Regular ·
J'oubliais, dans le New Forest, on avait trouvé aussi par le site farmstayuk.co; ce sont des bed and breakfasts ou des cottages, dans des fermes: c'est génial, les enfants avaient adoré avoir les chevaux, canards et poules autour. A chaque fois les logements étaient trés propres, et neufs, avec tout à disposition: lave vaisselle, micro onde, draps, serviettes...
KA Katphotos Regular ·
Merci beaucoup Ninistef...

J'ai lu des choses sur New Forest qui donnent vraiment envie d'aller y faire un tour...

Similar discussions

You might also like