Louer une péniche pour le Nouvel An à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Salut!

Avec des amis on aimerait louer une péniche pour toute la nuit du 31 Décembre 2010 au 1er janvier 2011. L'idée est que la péniche est amarrée près du London Eye, et on est là pour le nouvel an, jusqu'à ( ça reste une suggestion) 2h-3h du matin. Ou plus...On serait 10 minimum, je n'ai pas le chiffre exact pour l'instant. J'ai déjà vu les principaux sites sur internet, mais c'est cher et ca dure pas très Longtemps. Voilà, donc si quelqu'un connaît un site ou un vendeur, ou même une toute petite piste contactez-moi svp!😉

Bye!
FR Frenchanglo Veteran ·
Salut Belle idee mais pas facile a realiser. Les feux d'artifices du nouvel an sur la tamise sont tres prisees par les parties chic de Londres. Au mieux vous trouverez un bateau charter a louer pour une fortune.... au pire il vous pourriez essayer de trouver des tickets sur le net pour les parties organisees avec beaucoup plus de monde a bord ca peut etre une alternative symap mais il faut vous y mettre maintenant car les places se vendent vite.

Il y a plusieurs annees un accident terrible est arrive sur la Tamise lors d'une partie flottante et depuis les regulations sont tres contraignantes.

J'espere que vous realise aussi qu'il vous faudrai au cas ou vous trouviez un bateau une autorisation speciale du port de Londres pour vous amarer temporairement. Ce n'est pas le harbour de sydney ou il y a beaucoup plus de place pour les petits bateaux prive... Bonne chance
Leave only footprints Take only memories
VO Voyage211 ·
tu as abouti dans tes recherches ? une idée du prix ?

j'ai un projet identique pour 2012 ; avec une quinzaine de personnes pour unséjour d un mois

Similar discussions

You might also like