Match de football en Angleterre - Hools?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Fan de football depuis tout petit, j'ai vite aprit que les meilleur ambiance été en Angleterre. Et comme je compte aller y vivre, je voudrez savoir si par hazard quel qu'un été déjà partie voir un match la bas ?.

Peux importe le match du moment que Liverpool joue, bien que j'ai un faible pour un petit "Liverpool - Manchester United" mais dans les KOP's quel sont les éventuel risques ?... Je connais bien les ambiances de football car j'été un aboner du KOP Auteuil (PSG), mais l'Angleterre et la France niveaux fan (hooligans ect...) c'est a des année l'umière l'un de lautre. Donc si vous avez des exeriences a partager je suis preneur.
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
YO Youfie ·
Bonjour,

Je suis partie l'année passée voir le fameux : "Manutd vs Liverpool". Etant pour Manutd, je suis donc allée à Old Trafford. 🙂 L'ambiance est vraiment génial et là on peut voir de vrais supporters qui "supportent" son équipe , jusqu'à dire au joueur, où il doit mettre le ballon. On comprend vraiment l'intérêt de jouer a domicile.

Personnellement j'y suis allée par le biais d'un fan club, ce qui nous avait permis d'avoir les billets du match pas chers ... par contre c'est qd même un investissement pour l'hebergement + transport.

Bon match alors Chris
FE Ferapth Regular ·
Bonjour 🙂

Merci de m'avoir repondu.

C'est sur que sa na vraiment rien a voir a nos petits club Français... J'ai hate d'y aller 😇
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
GI Gilrou ·
Bonjour J'ai lu qu'en 2011 tu es allé voir un match de FC Liverpool et que tu avais eu des billets par le biais d'un fan club. De quoi s'agit-il et/ou comment me procurer un billet? Je serai à Liverpool en août. Évidemment j'espère qu'au moment où je serai à Liverpool, il y ait un match. Merci
Gilrou
YO Youfie ·
Bonjour,

Oui c'est effectivement le cas. nous avons eu des places pas trop cher par le biais de http://www.manutd-france.com/v5/. Par contre, je ne suis plus membre depuis 2012, plus le temps. En gros, il faut vous inscrire pour être membre et à l'époque pour obtenir les billets, il fallait être tirer au sort (nous avions payé 60€/ personne , bien placé, ce qui est un vrai miracle en Angleterre). Par contre, si vous souhaitez voir un match a Anfield, il est préférable de vous adresser aux fans de Liverpool :) et pas à une fan de Manu

Bonne journée Chris
GI Gilrou ·
Merci
Gilrou

Similar discussions

You might also like