Meilleur quartier pour trouver un hôtel ou B&B à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

J'aimerais savoir quel serait le meilleur quartier de Londre afin de trouver un hotel ou BB. Nous prévoyons faire un voyage au moi de mai ou juin 2010 Londre-Paris. Je commence a préparer la partie Londre.

Merci de vos idées.....
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, cette question a été abordée maintes et maintes fois sur ce site... Fonction "rechercher"...

Personnellement, je suggèrerai de chercher entre la gare de Paddington et les Kensington's garden.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
AD Adeline1981 ·
Moi j'ai logé en juillet du côté de Kesington, métro Gloucester Road, je trouvais l'emplacement idéal. Les deux ligne de métro, la Piccadily line et la Circle passait par là. Ce sont les lignes que vous utiliserez le + et parfois il faut changer pour la Central line mais c'est très facile.

Pour ma part, j'étais vraiment satisfaite de l'emplacement, quartier calme et en même temps proche de tout. Dans le coin, y avait un supermarché, Burger King, Pharmacie, Pub, Boulangerie Paul, ...

Tenez nous au courant de votre choix

Bon voyage
RO Robertlesage Regular ·
Merci pour vos réponses. J'ai vérifier dans le lonely planet et les recommandations ne sont pas mauvaise, mais le prix des chambres est vraiment exhorbitant, surtout pour nous au Canada :)

Je dois faire 2x le prix indiquer pour avoir la somme en dollars canadiens. Il doit surement y avoir des solutions un peu plus économique dans ces quartiers...

Similar discussions

You might also like